xx-0t3ntik-xx
mademoiselle veut et a ??
Re : mariage
Rhoo ma maman aussi c'est marié en pantalon de grossesse !!!!! Non mais les un mariage à 10 000 euros voir 15 000 euros moi sa me ferais chi** car avec 15 000 euros tu peu acheter beaucoup de choses utile dans la vie de tout les jours parce que au final un mariage c'est dire à son amoureux je t'aime je veux passer ma vie à tes côtés et puis pour le prouver on lui donne une bague .
chacun fait ce qu il veut mais quand j entends un mariage a 10 000 voir 15 000€ je meurs je me suis mariée enceinte de ma seconde fille avec mon ainée dans mes bras, en panalon de grossesse et tshirt blanc avec ma famille mes amis on en a profité pour faire le bapteme de l'ainée et franchement on en eu pour 3500€ et c est bien suffisant. et c était un jour merveilleux que je n oublierai jamais
Rhoo ma maman aussi c'est marié en pantalon de grossesse !!!!! Non mais les un mariage à 10 000 euros voir 15 000 euros moi sa me ferais chi** car avec 15 000 euros tu peu acheter beaucoup de choses utile dans la vie de tout les jours parce que au final un mariage c'est dire à son amoureux je t'aime je veux passer ma vie à tes côtés et puis pour le prouver on lui donne une bague .