Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 6 Juin 2010 #1 J'avais envie de me faire une pose en transparence, avec comme thème le mariage (exemple pour mes mariées de 2010 ) Les feuilles blanches sont faites à la peinture KODI Pièces jointes 2ème de juin 038.JPG 167.7 KB · Affichages: 624 2ème de juin 014-1.jpg 73.8 KB · Affichages: 395
J'avais envie de me faire une pose en transparence, avec comme thème le mariage (exemple pour mes mariées de 2010 ) Les feuilles blanches sont faites à la peinture KODI
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 6 Juin 2010 #4 Re : Mariage très beau!! j'irais bien me marier...
cyndell Membre Populaire 6 Juin 2010 #6 Re : Mariage même si je ne marierai pas c'est une trés jolie pose pour un jour aussi exeptionnel bisous et bonne continuation
Re : Mariage même si je ne marierai pas c'est une trés jolie pose pour un jour aussi exeptionnel bisous et bonne continuation
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 6 Juin 2010 #7 Re : Mariage c'est très beau j'aime beaucoup !!!
mariekier Membre Actif 6 Juin 2010 #8 Re : Mariage c'est joli.... je ne savais pas qu'il existait une peinture kodi
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 6 Juin 2010 #12 Re : Mariage Merci à toutes Oui il existe une peinture KODI, et elle est vraiment géniale pour les dessins fins. Je l'ai achetée chez Domino du Forum
Re : Mariage Merci à toutes Oui il existe une peinture KODI, et elle est vraiment géniale pour les dessins fins. Je l'ai achetée chez Domino du Forum
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 6 Juin 2010 #13 Re : Mariage roh comme c'est trop trop beau,bravo a toi
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2010 #16 Re : Mariage trop beau bisous bisousssss
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juin 2010 #18 Re : Mariage super joli!!!