Marijel 5.32 ?

Ydrill

Membre récent
Hello,

J'ai fait plusieurs fois un Majirel 6.32 sur mes cheveux et j'adore le résultat, sauf que c'est un tout petit peu trop clair... Je voudrais éviter l'effet racine.
Le problème, c'est que mon grossiste habituel n'a pas les références pour un Majirel 5.32 ; ils me disent que ça a dû exister à un moment donné, mais plus maintenant. Pourtant, on le trouve sur certain sites de vente en ligne.
J'ai donc besoin de votre aide. Je sais qu'il y a beaucoup de pros sur ce forum : est-ce que le majirel 5.32 existe encore ?... Vous travaillez avec ? C'est vraiment une super couleur !
Help, please ! ^^
Loreal-Majirel-Hair-Color-5-32-Light-Golden-Iridescent-Brown.jpg
Loreal-Majirel-Hair-Color-6-32-Dark-Golden-Iridescent-Blonde.jpg

Il existe portant bien, ce 5.32, sur ce site par exemple, ou celui-là, et ils l'appellent "irisé", pas violine ?
C'est mon grossiste qui me fait douter en me disant qu'ils ne peuvent pas le commander...

Le 5.12 est un beau marron, mais un cendré ça va faire trop foncé pour moi. L'avantage du 5.32 c'est qu'il ne fonce pas comme un cendré (la nuance doré étant en 1er). Et aussi je préfère un marron chaud, d'où ma recherche du .32...

J'ai fais 2-3 fois une colo avec le 5.32 et il est vraiment top ! Beau reflets, j'adore ! En tt cas je l'ai trouvé chez un grossiste en région parisienne il y a 4 mois environ. Moi qui voulais me refaire une colo avec le 5.32, j'espere pouvoir le trouver de nouveau :-|

Si tu l'as trouvé il y a quelques mois, et qu'il existe sur ces sites internet, c'est bien qu'il existe toujours ! :D
Peut-être que mon grossiste ne le vendait pas assez et ne veut plus le commander, et au lieu de me le dire ils font comme s'ils n'existait plus ?
Je pense que je vais les harceler ;)

lol c'est vrai ! ouf ! et pourquoi ne pas commander sur internet ? Les FDP sont trop élevés ?
En effet, j'insisterai aussi à ta place ^^

Oui, sur ces sites, la vente au détail n'est pas du tout rentable : en acheter un, ça doublerait le prix du tube avec les frais de port !
Mais tu ne devrais pas avoir de problème pour le trouver, habitant en région parisienne. Moi, je suis à Toulouse, du coup je vais passer chez mon grossiste tous les jours jusqu'à ce qu'ils le commandent rien que pour se débarrasser de moi... ;)

Bon courage !! et comme preuve qu'il existe bien le 5.35 c'est le 3ème de la 3ème ligne (cf photo) ^^ Tiens ns au courant :)

Pièces jointes

• majirel marrons.jpg
    majirel marrons.jpg
    67.2 KB · Affichages: 1,771
Un 4 naturel, tu veux dire ? Je peux essayer, même si j'ai peur que ça enlève trop les reflets. Par contre je verrais plutôt un 5 naturel, ça devrait suffire je pense.
J'ai essayé en coupant mon 6.32 avec une moitié de 6.23 (la teinte 2 étant une teinte froide, elle fonce pas mal), et le résultat était trop "froid". La fois d'après j'ai essayé 2 tiers de 6.32 pour un tiers de 6.23, et c'était déjà mieux pour les reflets mais pas assez foncé !
Le truc, c'est que le 6.32 me fait exactement les reflets que je veux, et ça me désole de les couper avec autre chose.

En fait, j'ai pas commencé ! :p
J'habite pas trop à côté, et je crois que ça m'embêterais plus moi que eux, d'y passer tous les jours ;)
J'irai juste une seule fois, et je les supplierai, et je leur dirai de voir sur internet que ce produit existe bel et bien. Bon, au pire, je les menacerai de m'immoler par le feu dans leur boutique, ça devrait les faire réfléchir :p

@Ydrill lol ! T'es trop forte ! Sinon, tu n'as pas des copines qui voudraient s'acheter des trucs en grossiste ? Comme ça tu fais une commande groupée sur le site internet où t'as trouvé ta colo et les FDP seront divisés par plusieurs personnes :) Ca peut être une solution, meilleure que l'immolation lol :D :p

Naan, mes amies ne veulent pas s'embêter avec des colos à bidouiller soi-même, et sont contentes de leurs colos supermarchés... :rolleyes:
L'avantage de l'immolation par le feu, c'est que ça ferait tâche dans le magasin, et les grossistes pourraient craindre que ça fasse fuir leurs clientes... Donc c'est pas si bête ! ;) L’inconvénient, c'est que c'est un peu définitif. Remarque, après, tout aussi bien j'aurais plus de cheveux du tout, donc plus de problème de colo ! ;) :D
Bon, faudra que j'y aille la semaine prochaine. I'll keep in touch !

:cry: Aliya, j'ai le regret de t'annoncer que le majirel 5.32 n'est vraiment plus produit ! Ça m'a été confirmé par d'autres grossistes. Je pense que ceux qu'on trouve encore sur certains sites appartiennent aux derniers stocks (qui risquent d'ailleurs d'être de vieux stocks :confused:).

Pour continuer avec cette couleur, tu peux essayer la proposition de Kabylie Berbere : couper un 6.32 avec une teinte naturelle plus foncée...
Moi, du coup, je laisse tomber. J'ai changé de teinte et acheté un 6.52 (s'il est trop clair, le 5.52 existe, j'ai vérifié!;)). Évidemment, ça fera pas du tout pareil, mais ça reste avec un peu d'irisé...
C'est trop bête ! :(:(

bonjour ,
moi je peux avoir du 5,32 , il n'existe plus en france mais il est encore fabriquer et disrtibuer au luxembourg ;)
le tube doit couter entre 9 et 10€ environ

Bah, pourquoi la France est laissée pour compte ?!
Ça peut intéresser Aliya... ;) Moi, tant pis, je passe à autre chose ! :)

Retour