Pocahantas Membre Populaire 10 Avril 2009 #1 Encore moi :frag_facile: Voici une pose sur Marina (avant, pendant et apres) Gainage resine ps: l avant n est pas de moi (belle repousse) Pièces jointes .... 029.jpg 79.3 KB · Affichages: 157 .... 033.jpg 74.6 KB · Affichages: 187 .... 035.jpg 73.6 KB · Affichages: 163
Encore moi :frag_facile: Voici une pose sur Marina (avant, pendant et apres) Gainage resine ps: l avant n est pas de moi (belle repousse)
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 10 Avril 2009 #2 Re : Marina bravo ! tu travailles tres bien comme d'habitude !
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2009 #3 Re : Marina très joli avant (même si pas de toi) et très joli après! ah oui : et aussi très jolie pendant mdr (les ongles sont bien "propres" et pas du tout abîmés)
Re : Marina très joli avant (même si pas de toi) et très joli après! ah oui : et aussi très jolie pendant mdr (les ongles sont bien "propres" et pas du tout abîmés)
cassiopeee67 modératrice 10 Avril 2009 #8 Re : Marina j'adore tes mini french, c'est tres jolie! bisous ma petite indienne!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2009 #10 Re : Marina fidèle à toi meme superbe !!!!!!!
Pocahantas Membre Populaire 11 Avril 2009 #13 Re : Marina Tetelle27 a dit: rien a dire comme tjr superbe travail Cliquez pour agrandir... merci