Marque Artdeco

Baarbara59

Nouveau Membre
Bonjour les filles je cherche désespérément les conditions commerciales de la marque Artdeco ( pour celles qui travaillent avec). Je suis en BTS et pour mon dossier j'ai décidé d'implanter cette marque dans l'institut. Prix de l'ouverture de compte , prix des présentoirs , de la PLV , des testeurs ( sont ils offerts etc ) , réapprovisionnement ..
J'espére avoir des réponses les filles ! Merciiii

coucou
moi je bosse avec artdeco
les testeurs sont offerts, les prix des presentoirs et des ouvertures de compte il y en a plusieurs different
les plv sont offertes en general tu en as une avec chaque nouvelle collection, tu recois aussi des petits sachets et aussi des beauty pass qui te servent a noter les references utilisées ou conseillées sur tes clientes comme ca quand elles reviennent en te demandant le blush ou le fard que tu leurs a mis tu le retrouve de suite
tu as essaye de leur envoye un mail avec tes questions?

Oui mais je n'ai aucune réponse .. toi tu as pris quoi comme stock pour l'ouverture ? et le présentoir est il offert avec l'ouverture ou est ce qu'il a un coût ? et les testeurs ? j'ai vu sur des forums que pour 4 produits achetés par références on en avait 3 ? c'est assez confus mais merci déja pour ta réponse .. je viens de renvoyer une seconde demande sur leur boite mail on verra ..

les testeurs comme je te l'ai dit sont gratuit
le presentoir de memoire etait offert avec l'ouverture
moi j'ai pris un presentoir sur pied pas la plus petit mais celui juste au dessus
par contre pour ce que tu as vu sur les forums moi quand je commande 4 j'en recois 4
voila

Retour