Marque Bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je suis à la recherche d'une marque Bio qui a un bon rapport qualité/prix et sans ouverture de compte , je vous remercie d'avance pour vos conseils:)

Une Ouverture de compte est un montant minimum imposé d achat par la marque pour une premiere commande parfois c edt un monimum de reference a avoir.
Certaines le pratiquent d autres non
Parfois certaines marques impose egalement un minimum de reassort!

ok, moi je suis consultante beauté pour Nutrimetics (en plus de l'onglerie), ce sont des produits bio (visage corps cheveux dietétiques...)
Je sais qu'un institut en alsace voulait revendre des produits bio diététiques et elle a eu une possibilité avec nutrimetics sans vraiment d'investissement. En gros la directrice de district nutrimetics dépose des produits diététiques chez elle et si elle les vend elle à 20% de leur prix dans la poche. Mais par contre je ne sais pas si toutes les directrices de district le font...
Tu peux aussi en utiliser pour les soins du visage, soins du corps...

Après je sais pas si c'est ça que tu recherches ;)

Bonjour,

Je propose pour les professionnels 45% TTC voir plus sans ouverture de compte, sans minimum d'achat ! La majorité des produits sont sans parabens ! Cordialement - COSMETIC NETWORK

Retour