marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

Oui mais quand je commande j'arrive a ne pas avoir de frais de port et en plus ils baissent les prix sur les quantités !

Le pratique de afdiffusion.net pour la livraison: un dépositaire dans le 64!!!! Il sufiit de leur demander et la livraison est gratuite!! Même pour une lime!

Ah, ça m'intéresse ! Tu peux m'en dire plus !

je commande sur leur site je paie en cb et je met en remarque de me livrer chez le dépositaire dont ils ne donnent l'adresse qu'une fois commandé

j'achetais avant chez fleurdefemme mais bcp trop cher et surtout jamais de remise!! Si on achète plusieurs pots chez afdiffusion.net ils font une remise sup et j'ai eu des echantillons de limes, de cotons, de tips!!

Je n'avais même pas fait attention que tu étais à Tarnos, lol ! Mais en fait, si j'ai bien compris, tu commande chez afdiffusion et la livraison se fait donc chez le dépositaire, qui est pour notre cas "Fleur de Femme", c'est bien ça !! Mais si c'est ça "Fleur de femme", ne font pas la g----le ! Tu as fais la formation chez elles !! En tout cas, dernièrement, ma copine qui était avec moi en formation, à été racheter des produits chez elles, et elle a demandé pour des remises, et elles lui à répondu, que c'était des prix "prix coutants, qu'après 6 mois si on était pas déclaré, qu'elles majoraient de 1.8 les produits, ça me semble très bizarre cette histoire !!

Non non le dépositaire est surtout pas fleurdefemme c'est un particulier sur Bayonne et ce site se moque de savoir si tu es déclare encore heureux!!!

Ouh la la !! J'ai du mal à te suivre, un particulier sur bayonne !!

Ouais une femme qui a accepter de leur servir de " poste" pour éviter les frais de port!! Ils doivent lui envoyer les commandes et elle les donnent. en tout cas, moi ça a marche j'ai économisé le port et j'ai paye le clear bien moins cher! J'ai paye en cb et j'ai ma facture par mail en suivant. Le colis 48h après à Bayonne chez cette femme

Je viens de comparer les prix entre afdiffusion et fleur de femme, il ya pas beaucoup de difference de prix, ça se joue entre 0.10 cents à 50 cents suiant les produits, par exemple le pot de clear gel de 28 grs est à 35.50 euros H.T chez fleur et à 35 euros HT chez af !

Tu vois moi je donne mes trucs, si tu trouves pas intéressant pas grave Moi en tout cas j'achète sur af parce qu'à chaque commande je compare et je gagne plusieurs dizaines d'€. En plus fleur de femme n'est pas très commerçante vu la quantité de gel que j'achète jamais un cadeau! C est juste mon opinion, rien que la mienne.

Oui bien sur, tu as raison ! En fait, il n'y a rien de méchant, c'est juste que pour moi, ce n'est pas intéressant, c'est tout, et merci de donner tes trucs, c'est sympa, et en plus, ça peut servir pour d'autres ! Je pense que pour moi, mais c'est à voir, que sur esthetec, ce serait peut être plus avantageux, mais je dis bien que ça reste à voir, il faut que je calcul par rapport aux frais de port ! Tu devrais d'ailleurs y jeter un coup d'oeil, ils sont moins cher ! Sinon c'est vrai que chez fleur de femme elles ne sont pas du tout commerçante, jamais un cadeau comme tu dis ou une petite attention, elles sont très tunes !!!

pOUR MA PART JE TROUVE LA PRATIQUE DE AFDIFFUSION FORT PEU LOYAL ET EXCUSE MOI PAS DU TOUT PROFESSIONNELLE
En effet, un particulier pour point relais, vante aux particuliers ... cela ressemble un peu a de la vente au Black vous trouvez pas et c'est également encourager les filles qui pratiquent la pose de faux ongles au black,

Le point relais c'est juste pour éviter les frais de port! Et la vente aux particuliers se fait sur tous les sites aussi ils font juste des réductions supplementaires aux pros quand ont leur demande! Essayez avant de "casse" Dans ma région pas de distributeurs donc forcer d'utiliser internet

Bonjour !

:detective: À celles et ceux qui recherchent un distributeur Christrio :

POWERFLASH DISTRIBUTION
Centre de formations - Distributeur Christrio

Résidence Baie des Anges
1368 Avenue de la batterie
06270 VILLENEUVE - LOUBET
Tél : 04.93.73.18.35 / Port : 06.73.12.24.60
Email : powerflashdistribution@orange.fr

L'achat des produits est totalement libre sur la France. Le mieux est de trouver un distributeur sérieux au plus près de chez vous et prendre les produits sur place.

Retour