Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
donc tu ne degraisse pas ton ongle avant et aprés?pour que ça accroche? par contre tu dois beaucoup limer ensuite si lla fois d'aprés la cliente veut une french blanche??
Alors je lime le minimum surtout sur ongle naturel ensuite, je dégraisse, je mets une fine couche de clear ensuite une fine couche de pink puis gel couleur ou la franch si la cliente souhaite une french
j'espère avoir bien répondu à ta question
Si tu mets une fine couche de pink tu peux te passer de la fine couche de clear avant. Et si tu mets du gel de couleur ne mets pas de pink ça n'a aucun interet c'est une perte de temps et d'argent (du pink gaspillé) ;-)
ok , merci les filles!ce matin j'ai fait une simple déco sur ma soeur (donc entre la fine couche clear et le bombé) mais j'était obligé de degraisser un peu le bord libre (là ou je faisais ma déco) car le trait du liner filait et m'embettait!! vous y arriver vous sans degraisser?:jump1:
bonjour moi aussi j utilise christrio qui est un gel super mais j ai un gros probleme avec les pose naturelles beaucoup de décollement sur les bords libre mais aucun décollement sur les pose complétes est ce que le clear gel qui est un gel monophase doit surement avoir du primer dedans est il vraiment indispensable de mettre du primer avant ??????
J'utilise le primer ongles 24 sans acides et je le mets en pose comme en remplissage
Le primer Christrio contient des acides donc ne pas utiliser sur capsules
Les filles si vous utilisez le Clear gel de Christrio il ne faut pas mettre de primer avec, c'est un gel monophase qui se suffit à lui même, c'est le gros plus de ce gel, zolanne05 si en gainage cela se decolle a partir du bord libre c'est peut être que l"ongle n'est pas assez bordé, c'est un point tres important sur ongles naturels.
oui voila moi je m embete plus jmet pa de primer par contre fo bien nettoyer avec la wiping solution qui desydrate et degraisse ou un nail prep et un cleaner classique pour degraisser
moi pas de décollement sur les poses avec capsules ou sur chablons par contre fo super faire attention a mettre trop de matière au bout des cuticules car moi quand j avais tendance a en mettre trop de matière ce qui provoquer des decollements meme si je ne touche pas les cuticules
justement j etire bien sur les bords libre mais il y a souvent des decollement c pour ca que je me demander si cela server vraiment a quelque chose de mettre du primer avant car c'est un gel monophose
Non normalement cela ne sert a rien avec christio
tu depoli bien ton ongles avant?
je sais pas de quoi ca peut venir
sinon le nail prep aussi le mieu c est la wiping