marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
je desinfecte
pousse les cuticule un coup de ponceuse s il y a ds peaux
mise enforme de l ongle
je dépolis
wipping j attend que cela séche bien
puis primer 3 gouttes cela seche le temps que je fasse l autres main
ensuite une couche de clear sous la lampe je fais la deuxieme main
ma french doigts part doigts
le pink
ensuite construction au clear une fine couche puis je prend une boule de gel pour le bomber doigts part doigts
ensuite catalysation final 3 minutes
wipping et huile cuticule

pour moi ton primer ne sert a rien
car tu met deja la wiping qui fait tout desydratant et degraissant
apres le reste c est ok jfai pareil
essai sans car moi ca et ca tien bien
ce qui différencie ta pause de la mienne c est juste le primer apres ca m est arrive au debut de faire avec aussi et pas de soucis non plus change de primer lol prend en un autre

bon je vais arrêter le primer quoi que pour voir j ai déjà fait deux clientes sans primer à voir suivre maintemant car j ai fait une pose la semaine derniere pour le moment pas de nouvelles c que cela doit être bon.
Voila une de mes pose ongles naturels

Pièces jointes

• 2012-05-21 16.01.02.jpg
    2012-05-21 16.01.02.jpg
    2.4 MB · Affichages: 99
Oui c'est ce que me disai ma formatrice que ça ne servait à rien avec Christrio de mettre du primer mais comme au début j'avais des soucis de décollement, je me suis mise à en mettre

je vous envoi le mail que vien de m envoyer le centre de formation et revendeur christio a anglet dans le 64

Madame,

Je vous envoie le protocole officiel pour la pose du Gel Christrio.
Pour une pose sur ongles naturels il est très important d'appliquer le PRIMER afin d'assurer une tenue optimale.

La Wipping étant associée au Clear il est conseillé de l'utiliser lors de vos poses plutôt qu'un autre dégraissant.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Clémence BERNARD

NE JAMAIS LAISSER LA CLIENTE SE LAVER LES MAINS JUSTE AVANT LA POSE
NE JAMAIS FAIRE DE BEAUTE DES MAINS LE JOUR DE LA POSE DE FAUX ONGLES
ESPACER DE 24 H

PREPARATION DE L'ONGLE
Commencer par désinfecter les mains de la cliente et les vôtres avec le HAND DESINFECTANT.
Repousser les peaux de la cliente avec un repousse peau métallique PRO PUSHER
Bien repousser les côtés également
Prendre la LIME BLANCHE 100/180, côté doux et dépolir le dessus de l'ongle ( poutour du
cuticule) très délicatement,
Faire les formes.et passer le bloc blanc sur tout l'ongle ( s'assurer qu'il n'y a plus de brillance).
Dépoussièrer./ Nettoyer et désinfecter avec la WIPPING SOLUTION.
Si pose sur ongles naturels appliquer du primer par petites touches.
Attendre qu'il soit sec, et passer à l'application du gel,
POSE DES CAPSULES
Présenter les capsules. /Epointer les côtés et coller les capsules./ Décoller sur les côtés avec la peau
Commencer par limer les côtés, puis limer sur la capsule natural pour faire disparaître la
démarcation avec l'ongle.
Si capsules clear il suffit juste de coller, d'épointer les côtés si besoin et de les dépolir avec le bloc
blanc.
Donner la forme.( carré arrondi, oval, rond..)
Nettoyer avec la WIPPING SOLUTION.
APPLICATION DU GEL
LE GEL DOIT ETRE APPLIQUE SUR UN ONGLE PARFAITEMENT
SEC ET DESHYDRATE (Wipping solution et/ou Primer)
Appliquer une première couche fine de CLEAR GEL en laissant 2 mm d'ongle libre à la base et ½
mm de libre sur les côtés. Faire les 4 doigts en premier , le pouce se faisant à la fin.
Polymériser pendant 3 minutes.
Placer la french avec la FRENCH WHITE en faisant glisser le produit sur le bord libre de l'ongle.
Faire le sourire (1ligne au-dessus du bord libre). Polymériser l'ongle , le temps de faire la french du
doigt de l'autre main, polymériser et reprendre l'autre main , ainsi de suite.
Procéder doigt par doigt. N'attendez pas 3 min entre chaque doigt,
Une fois la french faite sur les 8 doigts, Placer la FRENCH PINK sur le lit d'ongle sans déborder
sur la french sur les 8 doigts, et polymériser les 8 doigts pendant 3 min.
Placer une couche fine de CLEAR GEL sur la totalité de l'ongle, puis prendre une boule de CLEAR
GEL et la placer d'en avant en arrière en laissant toujours un demi-millimètre de libre sur les côtés.
Retourner la main de la cliente en maintenant le doigt vers le bas. Le bombé va se placer seul dans le
milieu de l'ongle.
Placer la main sous lampe. Procéder doigt par doigt ( mettre le doigt sous la lampe pour le
polymériser juste le temps de faire le doigt de l'autre main). Polymériser 3 minutes, une fois les 8
doigts faits.
Essuyer la couche de collant avec la WIPPING SOLUTION. Redonner une forme si nécessaire à
l'ongle.
Nourrir les cuticules avec l'huile à cuticules.
Renouveler l'opération étape par étape pour les pouces.
NB: Si Remplissage : mettre quelques gouttes de primer avant application du gel$*

avec ca plus de question les filles lol

plus de questions c'est pas sur lol parce que moi j'ai fait la formation christrio mais pour ce qui est de la déco peinture ou liner il n'y a rien de précisé donc je ne sais pas trop comment faire, soit comme disais rim apres la construction dégraissée mais ça oblige à remettre une couche de clear en plus sans compter que le fait de remettre une couche de clear sur la construction dégraissée ben il n'y à plus la couche collante qui accroche et moi quand je l'avais fait avec de la peinture la dernière couche avait tendance à se décoller quand j'ai raccourci mes ongles 2 semaines plus tard donc j'ose plus. Ou bien je me demande si on ne pourrais pas faire la déco avant la construction sur la french dégraissée et peut etre légerement dépolie pour l'accroche? Si vous avez des conseils je suis preneuse parce que c'est embetant de gaspiller du clear pour rien si il y à une méthode plus simple et plus rapide..merci

j ai le meme Protocol J ai fait le test sans primer ecouter pour le moment pas de nouvelles de mes clientes... Ce qui plutôt positif

pour la déco tu fini ta pose puis tu fais ta déco es tu remet du fine couche de clear en finition catalyse 3 minutes ....

pour la déco tu fini ta pose puis tu fais ta déco es tu remet du fine couche de clear en finition catalyse 3 minutes ....
oui c'est ce que je fais pour l'instant, mais en allant acheter mon gel la vendeuse m'a dit que c'était un peu un gaspillage de clear de faire comme ça et qu'il y avait surement moyen de faire la déco avant; bon elle à pas su me renseigner exactement elle m'a dit qu'il fallait tester c'est pour ça je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé la déco sous la construction? mais merci pour le conseil;;)

cela m arrive de faire la déco avant la construction mais obligé de dégraisser aprés la catalysation du pink pour le moment pas de souci .Mais tout dépend de la déco.

cela m arrive de faire la déco avant la construction mais obligé de dégraisser aprés la catalysation du pink pour le moment pas de souci .Mais tout dépend de la déco.
moi jfai pareil deco aper la french et le pink par contre fo degraisser et apres ta couche de clear pas de soucis jai appris et je fonctionne comme ca

coucou lutinne,
j ai vu que tu avais fais ta formation Christrio a Dijon ,est ce que tu la fais chez Kal'x? car pour ma part je l'ai faite la bas et je m'apercois que c'est vraiment le stricte minimum de chez minimum qu'on apprend la bas. Par contre jamais eut besoin d'utiliser de pimer;

Re,
Il y aurait il une fille qui pratique le chablon avec Christrio et qui pourrait me donner le proto exacte?
bizz

Retour