marque de cover

jujunail

Membre Actif
bonjour,
je suis a la recherche d'un cover mais je ne connais pas les maque qui le fond quelqu'un pourrai m'aider ?

ah tu cherche un cover résine ? moi je te done un cover gel LOL niveau resine je pratique pas :$

et je peux le mélanger avec d'autre marque ou pas ? il faut que je prenne le mono dans la meme marque que le cover ou pas obliger ?

qualité prix je te conseille naillity sur Ebay trop top warm pink pour les peaux mate ou cold pink pour peau clair tu peut testé les yeux fermé en plus il s adapte a tous les monomers moi j ai celui de nded et c est niquel !!!!;)

qualité prix je te conseille naillity sur Ebay trop top warm pink pour les peaux mate ou cold pink pour peau clair tu peut testé les yeux fermé en plus il s adapte a tous les monomers moi j ai celui de nded et c est niquel !!!!;)
et le cold pink c'est un cover ? car je me poser la question

alors les résines naility sont au top je les travaille avec le mono odorless de NED, les covers sont missibles entre elles, de ce fait la warm qui est plutot foncée et a réserver aux peau mate et plaque tres rosée , peut se melanger a la cold pink, qui est plutot pour les peaux claires et plaques claires,cela te donnera une autre teinte .Je ne travaille qu avec ces covers ( avant je prenais Magnetic) et j ai differentes teintes du coup (4)

Retour