marque de gel pro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début

nounine

Naturelle en Bio
Coucou,
Je souhaite changer de marque de gel et je recherche une marque de bonne qualité avec laquelle travailler en tant que pro. J'ai fait des recherches sur internet et le forum et il y en à des dizaines, j'ai vu IBD, Ezflow, Entity, NSI, Akentz ou encore CND. Et je ne sait vraiment pas laquelle choisir. Pouvez vous essayer de m'aiguiller ? car je suis totalement perdue et je ne peux pas acheter toutes les marques pour pouvoir les tester. Merci aux filles qui me répondront.

bonjour chacunes donera des avis differents celon le niveau la maniere de travailler ou encore la clientéle c est a vous de vous faire votre propre choix mes toutes ses marques on était reconnus par les filles du forum .

Perso je bosse avec Ongle24 et Flynails!
J'ai de très bons résultats!
Les gels sont solides, ne jaunissent pas et résistent dans le temps!
En plus les tarifs sont très attractifs et les envois sont ultra rapides (24 à 48h)!

merci pour vos réponses :)

Je vais aller voir le site Karine, merci

Lola, tu mixe les gels de ongles 24 et Flynails, ils sont compatibles ? Tes poses tiennent combien de temps en général ?

Y'a t'il vraiment une différence entre les gels de "grandes marque" style IBD et les gels de type Flynails qui sont plus abordables en terme de tarifs ?

Tu sais j'ai jamais cru qu'un produit de grande marque est forcément meilleur qu'un produit lambda!
Et c'est valable pour tout les produits de consommation!
Souvent tu payes un emballage, un marketing etc!

Bref ... Pour ce qui concerne la compatibilité des gels je n'ai jamais eu de soucis mais n'hésite pas à tester tout de même avant de l'appliquer sur tes clientes!
Mes préférés : le gels blanc neige de Ongle24 (tres naturel) et le sealer star de Flynails (flacon vernis, sans résidu et ultra brillant)!

C'est vrai tu as raison, je suis d'habitude la première à le dire concernant les produits de consommation mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'en fait j'utilisai jusqu'à présent les gels rydnails et Flynails et au bout de 15 jours je commence en général à avoir quelques décollements. Je me disait que peut être ça venait des gels car à côté de ça je propose aux clientes des vernis hybrides de la marque Gelish Harmony et les poses tiennent sans problème 4 à 6 semaines. Pourtant je fait une prépa de l'ongle moins importante avec les Gelish. D'ou toutes mes questions.

Y'a peut être un truc que tu fais ou pas qui empêche l'adhérence!
Faudrait revoir ton protocole pour trouver!

Merci beaucoup Marine pour ton avis !

Lola, je te donne l'exemple de ma pose faite sur ma dernière cliente, je lui ai fait un rallongement chablons, mon protocole :
- désinfection
- préparation des ongles (bloc+lime douce en passant bien sur les bords)
- dépoussière et nail prep
- gel de base
- pose des chablons
- rallongement au gel masque spécial chablon
- french avec gel épais spécial chablons
- cleaner, retrait des chablons et je retravaille la forme
- construction
- cleaner et je retravaille si besoin
- gel de finition
- cleaner

Dis moi est ce que je passe trop souvent le cleaner ? Je précise que je fait très attention de ne pas en mettre sur les cutis donc je ne pense pas que ce soit celà. Donne moi ton avis stp ?

Perso je lime une première fois après catalysation des chablons!
Comme ça j'ai l'impression de partir sur des ongles naturels ou sur une extension capsule.

Une question : comment son tes chablons?
Sont-ils transparents?

Magnetic a des prix corrects et tient même sur ongles difficiles.
Lors de ta prépa d'ongles tu vas bien chercher et dégommer les petites peaux qui collent à l'ongle et qu'on ne voit pas toujours?

Pour bien catalyser un cover gel tu dois avoir des chablons transparents et un réflecteur au fond de ta lampe uv (la ou tu poses ta main!
Un miroir ou à défaut une feuille d'alu!
Le cover est très pigmenté et comme le gel catalyse de l'ongle vers l'extérieur il faut le catalyser des deux côtés!

Pour bien catalyser un cover gel tu dois avoir des chablons transparents et un réflecteur au fond de ta lampe uv (la ou tu poses ta main!
Un miroir ou à défaut une feuille d'alu!
Le cover est très pigmenté et comme le gel catalyse de l'ongle vers l'extérieur il faut le catalyser des deux côtés!

J'ai le réflecteur au fond de ma lampe mais étant donné que mes chablons ne sont pas transparents, quand je les retirent je catalyse de nouveau pour que ça prenne dessous. Après c'est peut être pas la meilleure méthode.

Retour