marque de gel pro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début
sinon chez framenails Entity en fait aussi des transparents)

Oui j'ai vu merci, ils ont l'air pas mal, je suis entrain de prépa une commande sur Framenails, je vais me laisser tenter pour essayer les gels Azkentz et je vais en profiter pour commander les chablons transparents.

Merci marine, je les ai commandés, j'espère les avoir avant vendredi car j'ai une pose à faire. Tu as pris quelle gamme toi ?

Si tu les a commandé aujourd'hui mercredi tu les auras

J'ai pris le trilite pink,j'ai hésité car il est liquide mais enfaite il s'applique trop bien, je l'aime trop
Et le pink de la gamme natural qui est super egégalement

J'ai pas pris le trilite car je travaille sur chablons et la nan au tél m'à dit de prendre une texture plus épaisse, j'ai donc pris le modeling clear et le natural clear en 7g pour tester. Par contre j'ai pris le pink de la gamme natural.

Oui sur charbon le trilite ça doit pas être évident, je les pris pour les laitages ou remplissage, et la natural pink sur chablon va très bien

Merci véro, je vais passer commande, par contre ils ne sont pas transparents donc est ce que je peux travailler avec mon cover comme je l'ai décrit précédemment ou est ce qu'il vaut mieux que je fasse mon extension au gel transparent ?
cc moi je fait mon extension au gel puis je retire le chablon je lime la forme ensuite je rajoute le cover un gel masque de chez artisanails mais je met pas de papier allu au fond de mon uv je vais tenter ;)

Oui comme Valmer ou sinon, une fois que tu as tout construit (cover et ensuite french), tu enlèves le chablon et tu catalyses la main à l'envers

Retour