Marque de gel uv

merci beaucoup pour l info, je vais revendre la mienne et acheter une comme ça!!!!
J'ai trop envie de passer en IBD donc changement de lampe!!!!!
merci encore

Je regarde sur dghathe
il y a des:
24W ccfl + 12W led à environ 145 dollars
12W ccfl +5W led à environ 95dollars
c'est mieux la premiere non?

oui effectivement c est moins cher!!! et plus rapide pour la livraison!!!
Ils on les gel IBD sur ce site mais se sont des contrefaçon, non?
Car il sont moitié moins cher!!!

je viens de voir que tu travails avec gelish aussi, moi aussi, ou les achetes tu? as tu un site à l etrangé moins cher qu'en France?
je te pose pleins de questions ;-) j en profite!!!!!

oui effectivement c est moins cher!!! et plus rapide pour la livraison!!!
Ils on les gel IBD sur ce site mais se sont des contrefaçon, non?
Car il sont moitié moins cher!!!
ne pas acheter des gels en chine!!! je n'achète que l'électrique)) oui ce sont des contrefaçons
pour les gelish en France tu a Flynails, Arthystyle et ponctuellement gel uv discount.
acheter à l'étranger si tu poses sur clientes et que tu te fais contrôler t'es mal aux niveau des douanes et de la règlementation française
sinon il y a des posts existants pour les utilisatrices amatrices qui listent des sites de confiance aux usa))

moi j aurais bien pris à l etranger les hard gel pour les tester je bosse que sur moi pr le moment ! ms peur de prendre une contrefaçon ... g vu que les photos des flacons etaient pas les memes que celles des produits gelish vendus en france .. qq un peut me rencarder la dessus ?

un petite question est ce que c'est possible de faire ça?
j achete le bondeur ibd, que je le catalyse sous lampe UV (vu qu'il catalise pas sous led) et apres je prend mon gel LED pour faire ma pause sous led
Je pose cette question car je veux que la pose tienne!!!! c est une copine qui se ronge les ongles et la pause tien à peine 2 semaines avec mon protocole!!! ça m agace lol

oui en théorie tu peux, mais généralement un gel led catalyse aussi sous uv))
après sur une rongeuse c'est difficile, si elle porte ses doigts à la bouche, si la plaque est hyper courte...
une photo avant après serait la bienvenue))

C est bien ça!!! la totale... plaque tres courte, je suis meme obligée de corriger mes capsules car sur 2 doigts l encoche est trop large!!!!! et pourtant se sont des capsules petite encoche sans limage.

pour le gel, j utilise Advanced led gel american nails de chez 1manucure
et pour la couleur j utilise gelish
ma lampe led je l ai commandé sur dghate, elle est tres bien.
Lampe à détection, pas besoin d appuyer sur un bouton! c est une 18K

bein j en avait pas mais là une cliente vient de me tel, " de ces ongles ont sautés!!! c était une pose sur ongles rongés! suis degouté, c était la premiere fois qu elle venait, ça marque mal

Retour