Marque de gel uv

bon, je lui refais demain, tu penses qu'il vaut mieux que je mette des capsules classiques transparentes? y a plus de surface pour coller!

si tu as de la place, ça dépends des rongeuses aussi et de la forme de leur plaque, sur certaines aucune capsules ne s'adaptent...
après si c'est une nouvelle cliente questionne là sur ses habitudes car souvent elles mettent les doigts và la bouche, mordillent et ça fait sauter les poses))

est ce que tu connais la marque que j utilise Advanced led chez 1manucure?
La dernière fois j avais pas acheté le bonder chez eux, du coup à une amie, j ai mis l'ultrabon de beautynails à la place en lui disant que ça tiendrait peu etre pas car je savais pas!
Et ho suprise ça à bien tenu, plus d'un mois!!!
En regardant sur le site de beautynails, ce ultra bond est donné pour pose acrylique alors que mois j ai fait du gel led apres!!!
En fait je me demande si le fondation de chez Advanced led est bien???
Je vais acheter celui de chez IBD comme tu me l as conseillé mais pour demain, j hesite...
Ultrabond ou fondation Advanced led?

mon gel coute 70€ avec un bonder à 30€!!!
ce gel coute Fibergel coute 20€ et le primer 3€!!! Pas sur que se soit de la qualité à ce prix là!!!
meme si prix cher ne veux pas forcement dire qualité...

il y a des filles contentes de ce fournisseurs, beaucoup d'amatrices, mais ça reste de l'entrée de gamme en terme de qualité

c'est un choix propre à chacune)) il existe tant de marques qu'il y a de quoi satisfaire toutes sortes de po et d'amatrices)) le fibergel a probablement ses qualités mais il n'est pas LA référence en matière de gel ;)

nathalielarode a dit:
bon, je lui refais demain, tu penses qu'il vaut mieux que je mette des capsules classiques transparentes? y a plus de surface pour coller!

Coucou ;-)
Petit conseil.. Sur ongles ronges quand tu fais une pose complète opte plutôt pour des chablons et revoit ta cliente 10-12 jours après ta pose pour faire un remplissage ( ensuite toutes les 3 semaines suffise ).

Les ongles sont très courts à la base ( la plaque ) donc il faut faire un rempli 10 - 12 jours pour éviter que tout ne saute.

Retour