mARQUE de peinture acrylique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Je vais cet aprem dans un magasin de loisir creatif mais quelle peinture choisir ? Je vois que PEBEO a la cote, mais quelle pébéo, la peinture pour toile en tube ? la peinture pour carton etc ..y'en a tellement ...

Et est ce que justement, la pébéo a une bonne couvrance, car repasser deux fois sur un dessin des fois c'est pas evident

Merci beaucoup

Re : mARQUE de peinture acrylique?

concernant le nail art moi je prends la peinture acrylique Polycolor et pour le vitrail je prends la phébéo vitrail sans cuisson.

Je croie que c'est la pébéo acrylique pour bois/carton/papier.
Moi je prend la marque marabu en papeterie qui est un peu plus cher, mais qui est tous aussi bien.
Voilou.
Bise :)

Vous pourriez me dire aussi en passant ce que c'est exactement la vitrail? c'est pour faire quel effet ? Le truc c'est que la polycolor, je la trouverai que sur le net avec frais de port et tout, et me semble pas avoir vu de coffret qui reviendri a moins cher

Vous pourriez me dire aussi en passant ce que c'est exactement la vitrail? c'est pour faire quel effet ? Le truc c'est que la polycolor, je la trouverai que sur le net avec frais de port et tout, et me semble pas avoir vu de coffret qui reviendri a moins cher
le vitrail te permet d'avoir une couleur mais en transparence....euh tu voie ce que je veux dire ? lol

Oui c'est pour faire des frenchs colorées mais transparentes tu mélanges la phebeo au monomer ou au gel transparent et tu fais ta french comme d'habitude.

PS regarde ds ma galerie la pose EDGE rose est faite en vitrail pour te donner une idée du résultat

oK Merci. Bon comme je debute, je vais prendre quelques pots de pébéo normale, je verrais pour le vitrail ensuite, et ence qui concerne la peinture polycolor, 9 euros de port pour quelques tubes pour essayer, ca va pas le faire lol

Bon bin l'auvergne c'est vraiment une region de M...

Meme dans un grand magasun de loisir creatif, impossible de trouver la pebeo pour bois papier .. J'ai pris deux petit pot pas cher d'une autre marque pour essayer et si c'est pas terrible, je me rabattrai sur les frais d'envoi exorbitnt pour la polycolor lol.

Merci les filles

Retour