marque de ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayoma
  • Date de début Date de début
Re : marque de ponceuse

merci a toutes, désolée pour les prises de têtes que vous vous êtes affligées, j'avoue que je me suis demandée si j'avais bien fait de vous avoir demandé conseille.
je commence a domicile et effectivement une lampe 2 mains ne serai pas pratique. je me posais la question parce que j'ai appris avec une 2 mains. j'espère que vous aurez toutes ce message parce que je ne suis a douée avec l'ordi et tout ce qui s'en suis.
gros bisous a toutes.

Oui, tu as raison, encore désolées pour notre discussion... bisous et bonne continuation

merci a toutes, désolée pour les prises de têtes que vous vous êtes affligées, j'avoue que je me suis demandée si j'avais bien fait de vous avoir demandé conseille.
je commence a domicile et effectivement une lampe 2 mains ne serai pas pratique. je me posais la question parce que j'ai appris avec une 2 mains. j'espère que vous aurez toutes ce message parce que je ne suis a douée avec l'ordi et tout ce qui s'en suis.
gros bisous a toutes.

moi j ai eu l occasion de la voir a estetika c vrai quelle est imposante

cela devient soûlant les discussions, ras le bol, disputez vou en privé mais pas sur un forum

cele me gave

j'ai une ponceuse de chez un autre Fournisseur et une lampe led et basta avec vos discussions à la noix

Retour