marque de produit

Dina0834

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

J'ai en projet la création d'un institut de beauté a Montpellier .
Je commence a approfondir mon projet et je me demande avec quelle marque travailler ?
Il y a un institut dans ce quartier ou je souhaiterai m'implanter qui travaille deja avec la sultan de sabha , et sothys .
Pourriez vous me conseillez ?

J'ai également une autre question, le choix des appareils.

Je pense investir dans le Cellu m6, une ponceuse, vapozone , appareil a cire, et éventuellement UV , pensez vous a autre chose notamment en soin visage ? et quel marque utilisez vous ?

Merci

Bonjour,

Nous pouvons vous envoyer les informations sur la marque française de cosmétiques Gioventù que nous avons créée.
Les produits sont sans paraffine, silicone ni paraben.
Pas de minimum de commande obligatoire, ni réassort ni ouverture de compte.
Nous ne plaçons pas d'autres esthéticienne sur votre secteur, vous bénéficiez d'un visuel sur notre site web.
N'hésitez pas à nous envoyer votre adresse mail par mp afin de pouvoir vous transmettre les informations.

Au sujet des appareils, attention au cellu m6, certains kinés mettent en procès des esthé pour posséder cet appareil et la jurisprudence donne parfois raison aux kiné donc s'en suivent amande et confiscatio de l'appareil pour l'esthé. Nous avon obté pour un autre appareil dont je pourrai égalemet vous envoyer des infos qui possède une base corps et visage.
Pour les soins du visage, la haute fréquence est aussi très bien à avoir à mon avis.

A très bientôt!

Bonsoir,

Je suis formatrice pour une ligne de soin naturelle et active vendue uniquement aux professionnels.
Elle s'appelle Rosactive et je peux vous donner plus de renseignements si vous voulez.

N'hesitez pas à me contacter.

A bientôt

Olga

Retour