Marque de produit

Dalilalyon

Membre récent
Bonjour, pouvez vous me conseillez sur des marques de gel et de vernis semi permanent svp. Je me lance dans cette activité et suis totalement perdue.

Il y'a énormément de marque c'est bien ça qui me fait peur justement et puis je veux pas y laisser un bras non plus. Je me lance a peine et j'ai énormément de frais en achat de matériel a prévoir

coucou les filles
alors je suis partenaire de moyra france c'est vrai que c'est un sacrée investissement apr contre sachez une chose ils peuvent etre utilise et pas que en vernis permanent
exemple :
vous pouvez faire une pose en gel extension et cover sur toute l'extension et ensuite la french avec le vernis permanent et la finition pour le vernis permanent donc ont peu aussi les utiliser en french ! c'est utile.
chez moyra il y a la base et le coat un 2 en 1
et aussi une base et top coat pour le deposer pas besoin de limer la finition il suffit d'utiliser la solution pour enlever le vp

voila biz

@melle fantasy a dit un truc utile pour le début, pour diminuer un peu les frais, d'utiliser les semi permanent comme couleur ou comme french sur une constru gel !
après, perso je ne connais pas moyra mais les marques indigo (connue) et LM Cosmetic sont deux marques que j'utilise quotidiennement sur moi et sur clientèle et je n'ai rien à redire =)

Retour