Marque de Résine !!!

celvine

Confirmée
Voilà, je me décide à essayer la pose en résine maintenant que j'ai essayé le gel.Seulement voilà je ne sais vraiment pas quoi acheter comme marque pas trop chère mas pas de la m.... quand même.Un résine qui ne sèche pas trop vite bien entendu car le temps que je la travaille..mis une résine qui est bien. Est ce que vos pouvez me conseiller , me laisser peut être des liens sur lesquels je pourrais commander etc...Encore merci d'avance.

Re : Marque de Résine !!!

Trans Design, Inc.
la resine HD de ezflow
elle est super!
solide, facile a travailler, ne seche pas trop vite mais ne coule pas plus pour auten!
et tres tres tres peu de decolement!!!!

moi j'ai la magnetic, pareil elle ne sèche pas tant que tu n'as pas fini de la traviller et le mono ne sens pas bcp

Pour moi le mieux que tu puisse trouver sont les OPI et NSI pour les résines. NSI ligne de résine Attraction. Le liquide acrylique ne sent pas trop fort car il s'évapore plus lentement. Le temps avant le séchage est parfait.

Pour moi le mieux que tu puisse trouver sont les OPI et NSI pour les résines. NSI ligne de résine Attraction. Le liquide acrylique ne sent pas trop fort car il s'évapore plus lentement. Le temps avant le séchage est parfait.

D'accord avec toi Chris, mais le souci c'est que OPI, ne vend pas à ceux qui n'ont pas de fait de formation chez eux, je ne sais pas si c'est comme cela en Suisse mais en France oui...

C'est sympa les filles mais j'ai comme l'impression que toutes ces résines sont chères non?:21-crazy:

Bon après pas mal d'hésitation face au prix etc.... j'ai opté pour commander ma résine chez Onglerie.be , car niveau qualité/prix je pense que c'est mieux.
Le prob c'est que je ne sais pas ce que je dois prendre pour les pinceaux (quelle taille) !!
Dois je prendre un pinceau pour la French et un autre pour le construction et de quelle taille?
J'attends vos avis et conseils avant de faire partir ma commande.

Merci les filles

Retour