Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marque de vos laits 1er age pour vos boutchous?

coucou

Ici nous avions pris NIDAL juste après l'allaitement et les soucis de régurgitations sont arrivé, nous avons changé de lait et rien n'a changé, sur conseil du médecin nous avons repris NIDAL mais celui pour les régurgitations qui est plus épais et la pareille aucun changement mais notre fils ne perdait pas de poids donc pas d'inquiétude...jusqu'au jour ou il a commencé a en avoir marre et ne voulais plus de ses bibs et même en mangeant un peu plus solide il régurgitait...enfin brefff sa a continué jusqu'a ses 2 ans...

Sent tu ton bébé gêné???il boit vite????

Nan jle sens pas géné enfait sa dépend comme ce matin il a du mal mais jlai forcé a boire , et aussi sa dépend soit il boit vite mais c rare sinon il prend tout son temps et il fini pas ses bibi

koukou

nous au debut on lui donné du blédilait du jour au lendemain il en a plus voulu
donc on a changer on lui donne le guigoz et depuis il fini bien ces bibi

Jvais essayer un autre lait du coup je c'est pas quel choisir; dc il boit que 4 bibi par jour normalement c 5 donc le 4eme jlui donne de la soupe nestlé il dodoo tres bien et bien calé!

t'a changé les tetines de tes bibi ???
c'est ce qu'on a fait nous j'ai les bibi aV*nt j'ai remplacer les tétines j'ai mit des tetines d*dies elle sont plus souple

Nan jle sens pas géné enfait sa dépend comme ce matin il a du mal mais jlai forcé a boire , et aussi sa dépend soit il boit vite mais c rare sinon il prend tout son temps et il fini pas ses bibi

attention ne le force pas trop sinon il va être écœuré et oui essaye d'autres tétines en attendant de voir ton médecin ou pédiatre, et si il ne fini par ses biberons c'est peut être par ce qu'il en a trop ou tous simplement une petite pose au milieu du biberon pour un ou plusieurs petits rot peut le faire moins régurgiter. Une autre question c'est tous de suite après le bib qu'il régurgite ou 1 ou 2h après??

comme je t'ai dit le faite d'avoir changer la tetine de mettre une plus souple il a plus de facilité a boire
apres pour le lait y a tellement de marques c'est sure c'est pas évident a savoir le quel peut être vraiment bien enfin qui puise bien lui convenir
perso je suis contente de guig*z

oui c'est ca aussi j'ai oublier de te demander il fini bien c'est bien c'est bibi ou juste il fait que régurgité ?

parce qu'une chose aussi nous il nous le fait vu que les gencives double ca lui fait mal donc le pédiatre nous a dit que c'est pour ca qu'il finissé pas donc on lui met du dolodent pour le soulager et il a plus de facilité a boire son bibi

ca peu venir de la aussi si ton fils les fini pas comme le mien

attention ne le force pas trop sinon il va être écœuré et oui essaye d'autres tétines en attendant de voir ton médecin ou pédiatre, et si il ne fini par ses biberons c'est peut être par ce qu'il en a trop ou tous simplement une petite pose au milieu du biberon pour un ou plusieurs petits rot peut le faire moins régurgiter. Une autre question c'est tous de suite après le bib qu'il régurgite ou 1 ou 2h après??

si jle force un peu je titille le bibi dans sa bouche sinon il mange pas donc je suis obliger, je veux pas qu'il face grève de faim :( lol ouii je vais changer de titines, je vais en acheter taleur , ben il régurgite 1h apres sa dépend,sinon jle prend dans mes bras pour qu'il digère pdt 15 mn jle rallonge et la il régurgite en flac

oui c'est ca aussi j'ai oublier de te demander il fini bien c'est bien c'est bibi ou juste il fait que régurgité ?

parce qu'une chose aussi nous il nous le fait vu que les gencives double ca lui fait mal donc le pédiatre nous a dit que c'est pour ca qu'il finissé pas donc on lui met du dolodent pour le soulager et il a plus de facilité a boire son bibi

ca peu venir de la aussi si ton fils les fini pas comme le mien

Ahhh c'est peut etre pour sa kil fait que de baver, jcroyé qu'il faisait déjà ses dents mais non il fait que bavé avec des bulles lool

si jle force un peu je titille le bibi dans sa bouche sinon il mange pas donc je suis obliger, je veux pas qu'il face grève de faim :( lol ouii je vais changer de titines, je vais en acheter taleur , ben il régurgite 1h apres sa dépend,sinon jle prend dans mes bras pour qu'il digère pdt 15 mn jle rallonge et la il régurgite en flac

ah oui donc il doit être gêné quand même et 1h après sa peu être un petit manque de maturation du clapet. essaye de le mettre en position semi assise, je connais très bien se genre de situation, courage..

ah oui donc il doit être gêné quand même et 1h après sa peu être un petit manque de maturation du clapet. essaye de le mettre en position semi assise, je connais très bien se genre de situation, courage..

D'accord, merci !!

Ahhh c'est peut etre pour sa kil fait que de baver, jcroyé qu'il faisait déjà ses dents mais non il fait que bavé avec des bulles lool

oui il double les gencives ton petit bout

pareil mon fils il bave fait des bulles il se met a ralé il veut pas finir les bibi
op je lui masse les gencives avec du dolodent que ma prescrit le pediatre avant de boire le bibi et ca va beaucoup mieux

mais pareil je me repete lol mais aussi pour les tétines les changés mettre des plus souple c'est ce que j'ai fait et lui donné un autre lait tout va mieux

bon apres vois avec ton pédiatre

oui c'est vrai que les dents sa peu être aussi la raison, maman n'est pas un métier de tous repos lol.....sandy a raison voit avec ton pédiatre.

quand il régurgite il est allongé allongé ?

parce que c'est vrai la position comme dit lalyly après le bibi pour pas qu'il régurgite il faut le surélevé au niveau de la tête
a la maternité il m'avait fait faire ca et depuis je le fait toujours apres un bibi qu'il dorme ou quoi

ouiii jle fait pourtant, jlé ds mes bras pdt 15mn apres il est semi assis de tt facon jvai tester et je vous tient au courant:)

ca marche ^^
bon et tu verras bien aussi ce que te dis le pédiatre

pour ma fille, qui est née préma, j'utilisai le Milupa préma et après le Milupa digest mais bon elle régurgitais aussi beaucoup, d'après le pédiatre s'étais parce son estomac n'étais pas tous à fais développé

après ça peut varier d'un enfant à l'autre
j'avais également acheté un coussin anti régurgitation, ça aide bien aussi

voilà
bon courage
kisss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour