marque esthetique a domicile visage

milouche84

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je compte m'installer à domicile, et jai bien du mal à trouver une marque pour les soins visage!Avez vous des experiences????
Merciiiiii ;)

Cosmetique LR HEALTH AND BEAUTY SYSTEMS

Bonjour,

Je ne jure que par les Cosmétiques LR HEALTH AND BEAUTY SYSTEMS.
Les produits sont excellents, très abordables.
Excellente marge ...

Pour plus d'infos laisser un message.

Au plaisir

Re : marque esthetique a domicile visage

A mon avis, elle est pas là pour qu'un commercial fasse sa pub mais plus pour avoir des avis d'autres esthéticiennes.
Ensuite, si tu veux un maximum de réponses, mieux vaut poster dans la bonne rubrique là tu es dans les ongles en gel UV ^^

ah ba je vois pas comment elle pourrait avoir d'avis si les gens utilisent pas regulierement les produits ca parrait logique.

Au moins je sais de quoi je parle quand je parle de mes produits les utilisant tous les jours, puis libre aux gens de me poser des questions.

En même temps vous allez pas non plus dire les défauts de tel ou tel produits puisque vous les vendez...Alors qu'une esthéticienne, qui ne tire aucun bénéfice des conseils donné ici, seras plus à d'être réellement sincère dans ses propos. On a compris que vous vouliez vendre à tout prix, je vous rassure vu le nombre de post uniquement pour faire votre pub.

Je n'ai rien contre vous ou vos produits, c'est juste que c'est franchement lourd de lire toujours les mêmes choses ou presque.

Bonjour a toutes,
Je compte m'installer à domicile, et jai bien du mal à trouver une marque pour les soins visage!Avez vous des experiences????
Merciiiiii ;)

Je dirais Mary Cohr, parce que leurs prdts sont efficaces, la gamme est complète mais ils ne font pas trop de prdt donc ça t'évite de tout acheter.

Bonjour je suis esthéticienne à domicile et je travail avec la marque DR renaud produit sympa à prix très raisonnable même pour la revente et ouverture de compte raisonnable ;-)

Retour