marque favorite de make-up?

quelle est votre marque de make-up favorite?

• MAC

Votes: 17 27.4%
  • Make Up Forever

Votes: 15 24.2%
  • Serge Louis Alvares

Votes: 0 0.0%
  • Parisax

Votes: 1 1.6%
  • Grandes marques (Chanel, Dior, etc.)

Votes: 9 14.5%
  • Marques grand public (Bourgeois, Gemey, etc.)

Votes: 8 12.9%
  • autres (BareMinerals, ELF, Séphora...) : merci de préciser

Votes: 12 19.4%

• Total de votants
    62

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis curieuse de savoir quelle marque plus ou moins connue remporte un maximum d'addict...

merci de me dire quelle est votre marque de maquillage favorite et, si possible, de me dire pourquoi

je mets les quelques rares grandes marques que je connais mais j'en oublie très surement, n'hésitez pas à rajouter votre marque si elle n'est pas citée

merci de votre participation! :)

Re : marque favorite de make-up?

Ayé voté !!!!!! :dog:
Juste pour te dire que Make Up For Ever c'est détaché comme ça... Voilou et bisous !!!!!

merci Krystale et Diablotik!! ouf, j'y suis arrivée lol

Voté !
Perso j'utilise du maquillage bon marché, j'aime bien Carlo di Roma, je sais pas si vous connaissez et depuis que j'ai découvert ELF chui fan j'achète aussi pas mal chez le DR Pierre Ricaud... voilà

ayé voté moi je suis adepte d' ARTDECO les petits boitiers aimantés pour créer les palettes qu(on aime c'est trop bien

j'ai voté mais c'est quoi MAC?

Make Up Art Cosmetics c'est une célèbre marque canadienne et tout les stars du show bizz ne jure que par cette marque!bien entendu les autres marques sont pébliscités(mufe, bobbi brown, shu uemura etc...

Perso, j'ai un tout petit budget maquillage, donc je prends généralement le moins cher, fond de teint poudre minérales chez everyday minerals, sinon, j'aime bien le maquillage de chez corporelle.fr. Et mes palettes 120 / 80 de chine.

merci les filles pour vos votes et vos avis!!

up! up! venez me dire quel est votre marque de maquillage préféré!!! mdrrrr

a voté MAC !!! c'est la meilleure marque avec MUFE !
c'est vrai que artdéco est très bien ^^

merci sephora de ta réponse je connaissais pas j'aimerai bien testé puisque ca a lair de plaire a beaucoup d'entres vous ou on peut en trouvé? ya til un site qui en vend?

Retour