marque favorite de make-up?

quelle est votre marque de make-up favorite?

• MAC

Votes: 17 27.4%
  • Make Up Forever

Votes: 15 24.2%
  • Serge Louis Alvares

Votes: 0 0.0%
  • Parisax

Votes: 1 1.6%
  • Grandes marques (Chanel, Dior, etc.)

Votes: 9 14.5%
  • Marques grand public (Bourgeois, Gemey, etc.)

Votes: 8 12.9%
  • autres (BareMinerals, ELF, Séphora...) : merci de préciser

Votes: 12 19.4%

• Total de votants
    62
Re : marque favorite de make-up?

je viens de voir le site de MAC mais il y a beacoup de sortes de fond de teint avez vous une préference? est ce que ca se trouve dans les parfumerie comme " nocibe"?

non MAC il y en a aux galerie lafayette .. ou dans les magasins MAC mais yen a pas beaucoup

ok merci fanny et MUFE c'est au galeries lafayette? et mac par raport au marques comme dior ca donne quoi?

Sur le site de MAC tu as la liste des boutiques, tu en as peut être une vers chez toi.
MAC est une marque de maquillage pro alors que Dior et compagnie ça reste destiné à un usage perso (pour ce qu'on en trouve en magasin)

merci hellzapopin je suis aller voir mais ca reste quand meme assez loin de chez moi...vous préferez lequel de chez mac?en poudre? fluide?

J'aime bien le studio fix fluide et le select moistureblend à l'utilisation mais sur moi je prends pas les fdt MAC

Pour moi c'est définitivement MAC, j'ai testé au mois de février et j'en suis littéralement tombée amoureuse !!!

Bizz

je viens de voir le site de MAC mais il y a beacoup de sortes de fond de teint avez vous une préference? est ce que ca se trouve dans les parfumerie comme " nocibe"?

non exclu SEPHORA !!!!

par ordre de préférence : chanel , guerlain et ysl , j'aime pas le makeup dior la tenue n'est pas top

sinon j'aimerais bien essayer mac , je pence acheter la partie makeup du matériel cap chez eux

Retour