Marque gel uv

auriane_du_13

Membre récent
Coucou,
Une énième discussion sur la marque du gel!
J'ai fini ma formation pendant laquelle on utilisait des produits Christrio.
Pour diverses raisons je veux changer de marque mais j'hésite beaucoup avant de commander.
J'aimerais évidemment une bonne marque, avec des produits simples a utiliser, pas de décollements (pendant 4 semaines) et un prix raisonnable...
Ce qui revient souvent c'est ongle24, rydnails, flynails...
Qu'en pensez-vous?

Re : Marque gel uv

Bonjour, Il y a pleins de marques très bien ici, les décollements que tu peux rencontrer viennent généralement d'une mauvaise préparation de l'ongle ou d'une mauvaise utilisation (touche les cuticules...)

oui les decollement ne viennent pas des gels ! tu trouvera pas mal de bon gel sur le forum ensuite a toii de voir selon budget

Il y a tellement de marques..si tu hésites entre plusieurs achète d'abord les pots test (5Gr), tu pourras te faire une idée...

Le petit hic c'est que des esthéticiennes que je connais me conseillent des marques chères et ont tendance a dénigrer les produits dispo sur internet. Elles me disent que se sont des produits pour faire les ongles sur soi et pas professionnels...
Mais bon, vu que je commence j'aimerai des produits corrects pour le prix puis de bonne qualité. Pas fastoche tout ça...

au vu de ce que j'ai testé, je peux te conseiller Artisanails ou Creor Nails...tout 2 de bons produits à prix raisonnables....

Retour