marque gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joja
  • Date de début Date de début
les gels ne rencontrent pas de soucis de compatibilité
donc tu peux bien mettre tes gel ned avec les perfects
pour le choix du gel tout depends de la viscosité que tu recherche et la facon dont tu as appris a poser

je l'ai utilisé au tout début j'avais beaucoup de décollements mais pas la faute de la marque car je ne savais pas poser ensuite je suis passée à flynails et là plus de décollement et maintenant je jongle avec flynails et perfectnails...

Moi aussi j'ai eu beaucoup de decollements au début mais c'était de me faute pas ceux des gels , mais les produits en eux meme niveau esthétique et maniabilité ?

perfectnails et flynails au niveau maniabilité sont super...je dirai un peu plus perfectnails au niveau du covers je l'adore facile à poser et se met bien en place et tellement naturel de plus leurs gels ne chauffent pas du tout et les clientes en redemandent et le monophase de flynails je l'adore au .niveau saeler les 2 ils brillent aussi bien l'un que l'autre aprés ça sera à toi de voir lesquels tu préféres ...Véronique en plus est sur le forum ainsi que perfectnails ...tu peux toujours leurs poser des questions

marieelea a dit:
perfectnails et flynails au niveau maniabilité sont super...je dirai un peu plus perfectnails au niveau du covers je l'adore facile à poser et se met bien en place et tellement naturel de plus leurs gels ne chauffent pas du tout et les clientes en redemandent et le monophase de flynails je l'adore au .niveau saeler les 2 ils brillent aussi bien l'un que l'autre aprés ça sera à toi de voir lesquels tu préféres ...Véronique en plus est sur le forum ainsi que perfectnails ...tu peux toujours leurs poser des questions
Oui je suis là..

Retour