Marque JEAN MARIN

Re : Marque JEAN MARIN

Sur Le Forum Cette Marque Est Critiquee Moi J Aime Bien!jsuis Passee A Ongle 24 Parce Que C Moins Cher Mais Sinon J Aurais Garde Cette Marque La!

cc, jai acheter le uv coat de jean marin , tu c'est combien de tem il faut le catalysai?et tu le met sur le finishing ?

Le Uv Coat?j Ai Un Doute....je Crois Qu Il Ne Faut Pas Le Catalyser Celui La....
C Est Le Dejaunisseur C Est Ca?si C Le Dejaunisseur,c Est Sur Qu On Ne Catalyse Pas Sinon Je Sais Pas...

Bonjours,

Les filles voilà, je vais passer ma formation chez pro duo, mais c'est vrai que les produits je les trouves un peu chere mais les capsules on l'air de très bonne qualité, car j'ai essayer les capsule de chez Gel UV discount elle sont trop fine.

Par contre j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont essayer les nouveaux produit de chez Jean Marin car ils sont changer toute leur gammes, et qu'est ce que vous en pensez, comment peut on racheter des produits si ils sont aussi chère.

Voilà

Bonjours,

Moi je viens juste de terminer ma formation dans une ecole privée dans le 71, et j'ai travaillé avec la nouvelle gamme de Jean Marin, et j'en suis très contente et pense me mettre à travaille avec , enfin quand j'aurais pu consulter les prix...le gel de construction est a viscosité haute, mais il s'auto egalise tout seul quand même, et du il nous laisse bien le temps de le travaillé sans couler... par contre j'aimerai savoir, il y en a sur la discution qui parle de la marque Ongle 24, est ce le m^me labo que JM ? merci si il y en a une qui aurai la réponse.

Retour