marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : marque "jolifin" qui connait et qu en pensez vous merci

bonjour moi j'ai essayer jolifin le 4+ je lestrouver tres bien mais j'aimerais trouver d'autre gels a bon prix cra je suis debutant et avec 2 grande filles qui adore les ongles si vous ouver m'aider sa serais cool de votre part par contre ki a essayer juliannanails ?

IL y a onglerie.be mais il parrait pas genial sinon moi je prend ibd sur ibay uk et pt prix ! et vraiment genial ! sauf blanc

salut et bien moi aussi j'ai pris les gel Jolifin je trouve pas mal mais un peu liquide je trouve.
Et de plus je trouve qu'il jaunit un peu dans le tps sur les ongles alors est ce que c'est de ma faute car je dois avouer que je ne met pas de guants pour faire la vaiselle et j'ai souvant les mains dans l'eau...
A voir...

je n'ai pas de problèmes avec les gels jolifin, je ne met pas non plus de gants et je fume ! je ne sais pas de quoi cela peut venir ! va falloir que je surveille ca chez mes amies !

quelqu 1 utilise la gamme starline jolifin et si ca va aussi bien que la studioline ?

Sur le site en allemagne c'est 2 fois moins cher quand france en fin sur le net, c'est fou la différence.
EN ce moment je travail avec les gel emmi-nail la gamme dommeline, elle est bien.

Mais j'essaye d'autre produits aussi.
Je vais voir pour passer au magasin 1 de c 4 pour voir le prix en magasin de jolifin ( yen à 1 pas loin de chez moi) et voir la différence de prix!!!

Y en à pas beaucoup qui travail avec ces produits sur le fofo, elle n'est pas très connu

coucou les filles j ai pris le aufbau rose studioline et vraiment ravie , gel de finition en bt noir naturel tresz brillant mais jauni si on fume dommage sinon tres bon produit

avez vous deja eu des probleme de livraison de commande avec german dream nails????

je pose cette question parceque j'ai passée commande samedi 10 juillet et toujours rien, sur le site dhl pour la suivi du colis ils notent expedition vers le pays etranger :ESPAGNE je suis en france moi!!!! j'espere qui se sont pas planté!!!:frown:

je pose cette question parceque j'ai passée commande samedi 10 juillet et toujours rien, sur le site dhl pour la suivi du colis ils notent expedition vers le pays etranger :ESPAGNE je suis en france moi!!!! j'espere qui se sont pas planté!!!:frown:

à ma dernniere commande, j'avais aussi un truc ecrit du genre pour le suivi de colis dhl ! lol mais faut voir à cause du jour férié si ils ont pris plus de temps ou fait ole pont, sinon tu peux toujours appeler pour en savoir plus.

j'ai appelée mais ils ne parlet pas français!!
sa n'etait pas fériée en allemagne!!!
depuis le 14 c'est en expedition vers le pays de d'estination...l'espagne surement

j'ai appelée mais ils ne parlet pas français!!
sa n'etait pas fériée en allemagne!!!
depuis le 14 c'est en expedition vers le pays de d'estination...l'espagne surement

eux envoient direct dès qu'ils ont les sous ! ensuite c'est dhl qui des fois prend le plus longtemps! normalement tu as du recevoir un mail comme quoi ils ont bien eu le paiement et une autre ou dans kle meme mail ils disent que le colis est parti de cheez eux

oui j'ai reçu un mail ou il me donne le num pour que j'aille voir sur dhl sa doit etre celui la!
par contre la livraison se fait par la poste ou par livreur???

oui j'ai reçu un mail ou il me donne le num pour que j'aille voir sur dhl sa doit etre celui la!
par contre la livraison se fait par la poste ou par livreur???

donc le colis est chez dhl ! c'est un livreur qui vient pas la poste, je sais qu'en allemagne, si le livreur dhl vient et tu n'es pas là, tu peux chercher ton colis à la poste , chez nous c'est direct chez dhl si tu veux le chercher au cas où tu loupes le livreur

coucou,

dit moi tu pourrais me donner l'adresse d'a coter de chez toi stp? y as tu ete est se cher?

merci!

Sur le site en allemagne c'est 2 fois moins cher quand france en fin sur le net, c'est fou la différence.
EN ce moment je travail avec les gel emmi-nail la gamme dommeline, elle est bien.

Mais j'essaye d'autre produits aussi.
Je vais voir pour passer au magasin 1 de c 4 pour voir le prix en magasin de jolifin ( yen à 1 pas loin de chez moi) et voir la différence de prix!!!

Y en à pas beaucoup qui travail avec ces produits sur le fofo, elle n'est pas très connu

je n'ai toujours pas reçus ma commande de chez german dream nail commandé le samedi 10 juillet!!!! la statut de ma commande névolut plus depuis le 14 juillet sur
DHL, sa fait 5 jours que je ne sais pas ou est ma commande!! il ya vraiment un soucis !!! ils ont vraiment du envoyer ma commande en espagne!!!

je n'ai toujours pas reçus ma commande de chez german dream nail commandé le samedi 10 juillet!!!! la statut de ma commande névolut plus depuis le 14 juillet sur
DHL, sa fait 5 jours que je ne sais pas ou est ma commande!! il ya vraiment un soucis !!! ils ont vraiment du envoyer ma commande en espagne!!!

faut appeler dhl !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour