Marque naility

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clairi
  • Date de début Date de début

Clairi

Membre Actif
Salut a toutes en ce très beau temps !
Petite question que pensez vous des gels couleurs de chez naility et les vernis semi-permanent ?
Merci de vos réponses !

Salut,
essaye de fouiller sur le forum, tu verras il ya plusieurs posts que Naility en tant que marque et un post spécial gel'in, leurs VsP.
En règle général, d'après ce qu'on peut lire, les gel'in sont très bien mais un peu difficiles à retirer par des papillottes d'acétone.

coucou moi aussi j'ai des semis permanent de chez eux ils sont top :) l'année dernière j'ai pris un rose fluo et après quelques séances bronzages sur la plage le rose est devenu légèrement plus pale mais bon j'pense que c'est normal (je m'en suis rendu compte parce que j'ai fait une pose semis permanent a ma sœur après moi ^^)

coucou moi aussi j'ai des semis permanent de chez eux ils sont top :) l'année dernière j'ai pris un rose fluo et après quelques séances bronzages sur la plage le rose est devenu légèrement plus pale mais bon j'pense que c'est normal (je m'en suis rendu compte parce que j'ai fait une pose semis permanent a ma sœur après moi ^^)
Tu aurais le lien pour ce fluo stp ?

Ok merci beaucoup pour vos réponses. Pas trop le temps de fouiller sur le fofo car en pleine révision pour el Bts qui arrive dans pas longtemps. De toute façon je travail avec les gel 3 en 1 ils sont top !!! Merci de vos réponses.

http://cgi.ebay.fr/Gelin-soak-off-c..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item231fabacd9
Je pense que celui la est a peu pres pareil au mien.
car celui que j'ai c'est le "lolita N°33" .Il n'apparait plus dans la boutique vendeur ebay mais je pense que si tu contacte montibetain elle pourra te l'avoir .Pour la couleur c'est le vernis rose fluo que j'ai mis sur mes ongles sur ma photo :):) honnêtement avec un p'tit bronzage c'est top top :)
Super merci mais j'avais eu l'espoir qu'ils avaient maintenant une vraie gamme fluo :D

bah le rose il est fluorescent et non phosphorescent enfin j'ai jamais tester en boite de nuit mais je pense pas qu'il brille dans le noir ^^

Retour