Marque ocibel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Salut les filles !!

je me tate pour le gel monophase de chez ocibel. L'une d'entre vous l'utilise t elle ??
Merki !!!!

Re : Marque ocibel

coucou! jutilise pas le mono, mais les gels de base, constru et mask de chez ocibel et j'en sui tres contente!! bonne marque et livraison rapide. bizz

coucou! jutilise pas le mono, mais les gels de base, constru et mask de chez ocibel et j'en sui tres contente!! bonne marque et livraison rapide. bizz

Merci pour ta réponse. c'est vrai que niveau livraison ils sont imbattables j'avais commandé un cleaner chez eux en plus si je me trompe pas il donne un tit cadeau à chaque commande

MDR on dirait des commerciales ocibel !!! Ils devraient nous embaucher hihi

Bon rapport qualité prix et service impeccable... c'est mon avis perso mais tu peux y aller ;)

Moi aussi je suis bien tenter par le mono de chez eux, et comme c'est en plus mon 1er achat, vu les bon éco que j'ai entendu je vais me lancer je crois.
Si tu l'achete avant moi tu me dira, vise versa ;-)

l'une d'entre vous en a acheté alors??? car je me tate aussi a acheter un monophase chez eux....
merci de vos réponses!
:)

Ben non moi j'ai quasiment tous acheter chez ocibel est va savoir pourquoi aux dernier moment j'ai pris mon gel ailleurs (va savoir ce qui met passé par la tête lol), d'ailleurs je vais reçevoir tous mais colis d'ici peu...j'ai trop hate !

Pas encore acheté je me tate encore !! De toute façon ca sera pour le mois prochain j'ai deja trop dépensé ce mois ci lol

non finalement je vais prendre le mono naility

Retour