Marque ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bountyvan
  • Date de début Date de début

bountyvan

Nouveau Membre
J'ai reçu vendredi ma toute première commande d'ongle24. J'ai travaillé le biphase t3 dès l'aprèm sur une cliente. Le gel l'a pas mal brûlée sous la lampe UV. Elle viens de m'appeler : moins de 24 h après la pose et les ongles sautent 1 à 1. Quelqu'un a déjà eu ce pb ? :Dancing_angry:

J'ai posé : primer, gel de base puis t3.

Merci de vos réponses les filles.

Re : Marque ongle24

Mauvaise préparation de ton ongle, très certainement.Pert pas courage et retante.

Coucou,

peut-etre que ça ne necessite pas de mettre du primer+gel de base....Un seul suffit peut-etre?Mais bon j'y connait pas grand chose donc...

Pour la prépa de l'ongle, non nickel, en tout cas comme d'hab, donc je ne devrais pas avoir de pb. Mais là, tous les ongles sautent les 1 après les autres.
Normalement le t3 est un biphase construction/finition, donc il aurait besoin d'une base, non ?

J'ai reçu vendredi ma toute première commande d'ongle24. J'ai travaillé le biphase t3 dès l'aprèm sur une cliente. Le gel l'a pas mal brûlée sous la lampe UV. Elle viens de m'appeler : moins de 24 h après la pose et les ongles sautent 1 à 1. Quelqu'un a déjà eu ce pb ? :Dancing_angry:

J'ai posé : primer, gel de base puis t3.

Merci de vos réponses les filles.

bonsoir

je pense que cela n'est pas la peine de mettre les deux, un seul suffit ; je travaille de temps en temps le le T3 fibergel, et c'est vrai qu'il chauffe beaucoup ; je travaille principalement avec l'extrême builder pink de chez Guillaume, aucun décollement, une super tenue !.

Je l'utilise, et je met une base enfin un gel de base après la prépa.

Et aucun soucis.
Certes.. il chauffe un peu lol.
Mais nikel il tient très bien.
Testé, sur un modèle au départ.
5 semaines sans aucune casses !

:rolleyes:

Alors, d'après vous, je dois faire les reprises lundi matin. Je fais le test primer + t3 (sans base) ou je reprends mes bons vieux 3 pots ?

bonsoir j'ai eu le meme prolbleme que toi j'ai suivi le protocole de ongle 24 et pareil le lendemain tout c'est decollé je pense que sa viens du gel mauvaise qualité peut etre bon courage si tu trouve une solution tiens moi au courant merci:flower2:

moi je l'ai utilisé au début et franchement aucun probleme au niveau tenu après c'est vrai qu'il chauffe pas mal mais bon c'est pas un drame pour moi

Retour