Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
focette a dit:Bonjour qui connait la marque Pronails et Kinetics laquelle des 2 est la meilleure à travailler et la plus compétitif au niveau tarif merci.
ok merci je cite ces 2 marques car sur le sud de la réunion c'est les seules formations qui m'ont l'air serieusesen marque pro il en existe bien d'autres...
je n'aime pas pronails trop cher par rapport à la qualité, je ne connais pas kinetics
tu as lcn, cnd brisa, ibd, les premières chères aussi mais largement au-dessus de pronails, ibd un peu moins chère, excellente tenue, une référence en gel. Et tout un tas d'autres marques: kodi, willa, indigo, magnetic, reforma, moyra...
oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai eut aucune réponse je vais relancer ma question merci à toi de m'avoir répondu et là j'étais sur lcn mais les prix n'apparaissent pasok, j'ignorais ta position géographique. Cependant la qualité de la formation n'a parfois rien à voir avec la qualité du gel utilisé, demande plutôt autour de toi le contenu de la formation et le résultat des poses en fin de formation de l'une et l'autre marque... Il est fréquent que des filles se forme avec x gel et finissent par travailler avec y...