rubis64 Membre Actif 9 Mai 2010 #1 pourriez vous me dire ou je pourrais eventuellement trouver des resine organic? j'ai utilisé le fonction rechercher et apparement il n'y en aurait pas en france! merci d'avance pour vos reponses!
pourriez vous me dire ou je pourrais eventuellement trouver des resine organic? j'ai utilisé le fonction rechercher et apparement il n'y en aurait pas en france! merci d'avance pour vos reponses!
maud'ongles Fan de résine !!!! 9 Mai 2010 #2 Re : marque resine organic!! tu parles des résine organic nails celle que mymy 25 a tester si c celle la felinail et distributrice
Re : marque resine organic!! tu parles des résine organic nails celle que mymy 25 a tester si c celle la felinail et distributrice
maud'ongles Fan de résine !!!! 9 Mai 2010 #4 Re : marque resine organic!! oui elle distribue kodi et maintenant organic nails aussi
M Mèv Une autre histoire 9 Mai 2010 #5 Re : marque resine organic!! Il n'y a pas de site pour commander, voir les produits et les prix pour le moment ?
Re : marque resine organic!! Il n'y a pas de site pour commander, voir les produits et les prix pour le moment ?
maud'ongles Fan de résine !!!! 9 Mai 2010 #6 Re : marque resine organic!! bin en faite moi j'ai regarder le site de organic nails et âpres je lui et demander
Re : marque resine organic!! bin en faite moi j'ai regarder le site de organic nails et âpres je lui et demander
rubis64 Membre Actif 9 Mai 2010 #7 Re : marque resine organic!! oki merci les filles,je vais envoyer un mp a felinail alors!!