Marque sans ouverture de compte

Re : Marque sans ouverture de compte

Moi pareil pour centella je n'ai pas aimé les odeurs, j'ai testé isabelle lancray c'est pas mal mais je n'ai pas eut le coup de coeur ensuite j'ai testé biotic phoce et la par contre j'ai pas mal accroché au nieau des odeurs des textures et tout ca!
J'ai testé bernard cassiere (avec ouverture de compte) mais bon comme il y a a déjà une qui les propose dans mon coins je vais pas prendre la meme chose....
J'ai reçu le catalague du club mais pas d'échantillons....
J'ai aussi testé clairjoie et heliabrine mais toujours pas de coup de coeur....

Si je recois d'autres echantillons je vous le dit!

Pour l'instant mon choix est sur biotic phocea à confirmer!

Bonjour, je m'appelle ophélie et je vais m'installer en domicile par contre j'arrive pas à trouver une marque qui me plait. Je cherche des produits qui vient de differents pays avec des senteurs de fruit, d'exotisme. Ou je pourrais faire des soins qui change de l'ordinaire, j'aimais bien comptoir du spa mais sé tres cher ca je pense que sé reserver au spa. Merci de me repondre car je stresse de trop

Je peux te proposer ma marque si tu veux ofelay, j'ai un catalogue général en PDF, que des produits avec des senteurs hallucinantes.
Envoie moi un mp, enfin, si ça te branche biens sûr.

Oups, je fais mal mon travail, ça doit être l'heure, pas de minimum de commande chez moi et aucune obligation d'engagement sur toutes les lignes.

moi je travail avec peggy sage j'adore les produits sont super bien on voit la difference apres le soin sa jadore

moi jadore. les creme visage sentent les fruits, les masques soient le chocolat, la lavande, le cranberry ou le camphre. tu as des gommages corps au the vert, fruit jaune, the vert fruit rouge, chocolat. Les vernis sont tres bien aussi il y du choix

personne ?
qu'avez vous choisit du coup

Je suis en train de tester hèliabrine mais j'en suis qu'à la première dose d'essaie
j'attend toujours les testeur et info de Ahava (celle que j'attend avec impatience).

Vos infos complémentaires au 0388700469, en cas d'absence au 0665349377.
Le catalogue général s'enrichira d'une vingtaine de références complémentaires dès le mois d'Avril prochain dont notre nouvelle ligne BIO SKINCARE, gels douche, crème exfoliante et crème après rasage anti-age Messieurs.

Bjr, moi je suis esthéticienne a domicile et aussi commerciale pour une marque bio, avec laqu'elle je travaille, les produits sont top, pas d'ouverture de compte, pas de pression de ca etc.. si vous souhaitez en savoir plus laissez moi vos coordonnées par mail cordialement.

SLT à toutes je voudrais savoir si y en a une qui a des info sur les ouverture de compte (condition...)
Mci

Je fais remonter le post, car depuis vous avez du choisir votre marque :) alors où en êtes vous? merci !

Retour