Re : Marque sans ouverture de compte
oui c'est sûr qu'on peut avoir des gouts différents mais franchement y'a certaines crèmes je sais pas qui peut les aimer, comme genre chez Biotic Phocea les cremes anti âge... franchement ce sont en prncipe les cremes les plus cheres, je me verrai pas mettre ça en fin de soin...
Ben moi j'ai commandé quelques produits chez Anesi par Beauty Tech (super côté matériels et fournitures je vais passer par eux), et du coup vu qu'ils ont pas d'échantillons ben j'ai passé petite commande pour ça. J'ai hâte de recevoir les produits car côté contraintes, ben zéro contraintes, un bon appui et des soins qui me plaisent d'un point de vue protocole et idées, maintenant le plus dur reste à venir, tester et approuver !!!
Sinon toujours pas les échantillons DR Temt, par contre j'ai vu les prix c'est super cher... Je pense aussi à Yonka dont je ne pensais pas qu'il serait simple d'accès, je vais voir ce qui est possible avec eux.
Petite question, au début je ne pensais pas faire de la vente de produits car j'avais peur que ce soit trop compliqué, mais je me remets en question car je vois qu'il n'y a pas de contrainte de stock avec toutes les marques. Concrètement on fait comment? Il faut être inscrit à la chambre des commerces ou autre ? et une amie à moi est déjà aut entrepreneur et veut faire de l'esthét en deuxième activité, elle n'a pas besoin de s'inscrire à la chambre des métiers tant que c'est pas la principale est-ce qu'elle peutvendre des produits? Je vous pose la question au cas où quelqu'un serait dans ce cas, sinon elle appellera le rsi direct je pense
Voilà pour les nouvelles du jour ! bon samedi !
Euh au fait oui Clairjoie ce qui ne me plait pas ben déjà j'ai eu trois échantillons qui ne me servent pas à grand chose d'un point de vue test.. Oui les odeurs sont pas mauvaises, mais bon un lait démaqu, une huile corps et une creme, c'est pas suffisant pour faire un choix.. j'aurais aimé essayer gommages et masques avoir des protocoles de soins précis, savoir quel type de masque ils utilisent, etc. et bon les infos sont vraiment limites et je trouve que ça reste trop basique... je me trompe peut être mais bon je me dis si je commence comme ça d'un point de vue commercial c'est léger je trouve.. autant Biotic Phocea super lot d'échantillons, documentation bien complète, mais dommage j'aime pas les produits.. dur dur !!!!