Marque sans ouverture de compte

Re : Marque sans ouverture de compte

Coucou
Moi aussi j'aimerais bien connaître vos choix car pour moi c'est un casse tête en ce moment.
Phyt's ouverture de compte 1500 ht
Sultane de saba 1500 ht
Clairjoie j'acroche pas
Phyto 5 pas de minimum mais si vous voulez bossez correctement il y en a POUR 900 euros de produits.
Biophytologie pas de produits vente ou quasiment pas.

Là je sèche!!!:hammer:

Oui c'est pas évident mais il faut faire des compromis je crois qu'on n'a pas le choix... Moi j'attends mes échantillons Clairjoie j'en ai entendu pas mal de bien, qu'est ce qui te plait pas chez eux ? Sinon ben il reste Peggy Sage mais à mon sens peu de diversités dans les soins.

Moi j'ai opté pour Héliabrine, pas d'ouverture de compte, pas de stock à avoir, et les produits sont sympas je trouve.

Je n'ai pas reçu d'échantillons clairjoie:Dancing_angry:
En fait je pense que au niveau des odeurs ça ne passera pas j'aime pas trop tout ce qui est vaille-fraise coco je préefère tout ce qui est lavande, ylang ,romarin les he en fait.
Heliabrine tu en est contente??

Oui j'aime beaucoup Héliabrine, et les amies sur lesquelles j'ai fait un soin de visage sont contentes aussi. Les odeurs ne sont pas trop fortes, j'aime bien les textures, les prix sont pas excessifs, et surtout, mis à part 2 ou 3 produits, tout le reste est ionisable, donc un plus je trouve pour bien faire pénétrer les crèmes.

Cindirella, j'ai eu Clairjoie au tél et ils m'envoient des échantillons, bon je vais voir combien. Tu les avais eu au tél? il faut peut être appeler? En tout cas de prime abord la marque a l'air vraiment sympa, c'est vrai que ça reste basique, mais je pense que le "chocolat" plait beaucoup aux clientes, et côté soin corps rien que le soin polynésien au nom et au vue de ce qu 'il contient me fait déjà rêver ... !! A voir donc pour la suite mais c'est vrai q u'ils sont super sympa, déjà j'apprécie par rapport à d'autres approches d'autres marques où direct on veut t'envoyer un commercial à la maison, c'est con mais je n'aime pas ça, chacun veut te convaincre, pour ma part avant de recevoir un commercial j'aimerais au moins faire mon choix entre deux ou trois marques maxi, et bon je trouve que d'envoyer quelques échantillons pour des grandes marques comme ça c'est pas si compliqué ben à part Cassière je n'ai rien reçu mais voilà les conditions, montant minimum d'achat, et obligé d'acheter tous les trimestres au dessus d'un certain montant... pas ce que je recherche quoi.. J'ai demandé des échantillos et infos à Phyt's, Ahava, Themis, et encore quatre autres je me souviens plus de tous les noms lol et quatre coups de fil pour recevoir commecerial et zéro échantillon... Bon j'ai su par la suite que Phyt's ou Ahava il fallait un gros montant à la base et des conditions... c'est dommage je trouve qu'ils appuient pas plus des esthét qui démarrent, ça ne leur coute rien à eux... moi ces états d'esprit j'avoue que ça me saoule un peu.... m'enfin ! du coup ben on fait au mieux avec ce qu'on a ! alors Clairjoie j'espère que les produits me satisferont sinon je ne sais pas non plus vers qui me tourner... voilà pour ma petite expérience :)

Merci pour vos réponse.
Du coup je vais téléphoner à clairjoie aussi.
Pour ma part phyts aussi m'a proposé une commerciale montant minimum 1500 ht d'achat et pas d'échantillons.
Par contre phyto 5 m'a envoyé tout un kit d'échantillon de quasi tout leur produits j'ai trouvé ça super sympa mais ça reste un peu cher pour démarrer.
J'ai contacté heliabrine et phyto biocea et j'attends .
Merci les filles pour vos réponses

Oui j'ai aussi contacté phyto biocea et pas de nouvelles.... ou alors c'est un de leur commercial qui a appelé car j'ai eu un coup de fil je comprends rien... Pourtant la marque a l'air super... Oui Phyt(s c'est énorme pour démarrer donc je zappe aussi... Phyto 5 je connais pas, c'est vraiment très cher?

les soins tournent dans les 55 à 65 euros et produits ventes créme dasn les 50 euros et lait démaquilant 26 euros en vente.
crème pour les mains 20 euros tout ça à condition que tu fais coef 2.

Ah oui ça fait bien cher en tout cas !!! Tu as appelé Clair joie de ton côté? Sinon je mettrai un post pour te dire ce que j'en pense quand je les aurai reçu ;)

Je les ai appelé ce matin et ils m'envoyent des échantillons.
Heliabrine vient lundi aprem et j'ai reçu un mail de biotic phocea et j'ai pas encore eu le tps de le lire.

Ah je retrouve le post que je cherchais ! j'en ai fait un autre mais répond aussi ici. Alors Cindirella tu as reçu tes échantillons Clairjoie? Pas trop déçue ??...
Ben moi je suis au point mort, Clairjoie m'a déçu, Biotic Phocea aussi, j'attends des échantillons de Dr Temt, des avis sur Anesi mais je vais peut etre acheter quelques produits pour tester car on ne peut pas avoir d'échantillons mais ça a l'air vraiment pas mal, et sinon Ahava dont quelqu'un parlait ne me recontacte pas, j'ai envoyé plusieurs messages, le numéro qu'on trouve sur le net ne fonctionne pas... Bref j'avance pas..
et vous vous en êtes où?? Quelqu'un aurait pas LA MARQUE idéale sans contrat terrible ??...
bonne fin d'aprèm !!

Désolé de réponse tardive mais je n'avais pas d'ordi pendant quelques jours.
Alors j'ai vu Helabrine lundi et bof,bof,bof.
Je n'ai pas accroché du tout car je trouve les odeurs trop forte.
J'en suis toujours au même point "JE NE SAIS PAS"
Pourquoi as tu était déçu de clairjoie??
Biotic phocea m'ont dit qu'il m'enverrai des échantillons mais ça fait déjà plus d'1 semaine et toujours rien reçu!!
Et toi t'en est où??

La marque idéale, je pense pas qu'elle existe malheureusement.
Comme on dit les goûts et les couleurs...
Moi j'aime bien Héliabrine, Cindirella n'aime pas trop, certains aiment Ahava, moi j'ai testé des échantillons, j'ai pas accroché du tout, idem pour Phyts... on est toutes tellement différentes, mais tout le monde finira par trouver son bonheur !
Bonne continuation à toutes.

oui c'est sûr qu'on peut avoir des gouts différents mais franchement y'a certaines crèmes je sais pas qui peut les aimer, comme genre chez Biotic Phocea les cremes anti âge... franchement ce sont en prncipe les cremes les plus cheres, je me verrai pas mettre ça en fin de soin...

Ben moi j'ai commandé quelques produits chez Anesi par Beauty Tech (super côté matériels et fournitures je vais passer par eux), et du coup vu qu'ils ont pas d'échantillons ben j'ai passé petite commande pour ça. J'ai hâte de recevoir les produits car côté contraintes, ben zéro contraintes, un bon appui et des soins qui me plaisent d'un point de vue protocole et idées, maintenant le plus dur reste à venir, tester et approuver !!!

Sinon toujours pas les échantillons DR Temt, par contre j'ai vu les prix c'est super cher... Je pense aussi à Yonka dont je ne pensais pas qu'il serait simple d'accès, je vais voir ce qui est possible avec eux.

Petite question, au début je ne pensais pas faire de la vente de produits car j'avais peur que ce soit trop compliqué, mais je me remets en question car je vois qu'il n'y a pas de contrainte de stock avec toutes les marques. Concrètement on fait comment? Il faut être inscrit à la chambre des commerces ou autre ? et une amie à moi est déjà aut entrepreneur et veut faire de l'esthét en deuxième activité, elle n'a pas besoin de s'inscrire à la chambre des métiers tant que c'est pas la principale est-ce qu'elle peutvendre des produits? Je vous pose la question au cas où quelqu'un serait dans ce cas, sinon elle appellera le rsi direct je pense ;)

Voilà pour les nouvelles du jour ! bon samedi !

Euh au fait oui Clairjoie ce qui ne me plait pas ben déjà j'ai eu trois échantillons qui ne me servent pas à grand chose d'un point de vue test.. Oui les odeurs sont pas mauvaises, mais bon un lait démaqu, une huile corps et une creme, c'est pas suffisant pour faire un choix.. j'aurais aimé essayer gommages et masques avoir des protocoles de soins précis, savoir quel type de masque ils utilisent, etc. et bon les infos sont vraiment limites et je trouve que ça reste trop basique... je me trompe peut être mais bon je me dis si je commence comme ça d'un point de vue commercial c'est léger je trouve.. autant Biotic Phocea super lot d'échantillons, documentation bien complète, mais dommage j'aime pas les produits.. dur dur !!!!

Et je reviens un peu vers Bernard Cassière mais je sais pas si c'est bio, j'ai relu des posts et beaucoup ne parlent que d'une ouverture de compte dans les 400€, et moi il me semble bien avoir lu qu'il y avait un minimum d'achats par trimestre... Du coup j'ai jeté la paperasse car je ne veux pas de ce genre de contraintes, mais si en fait j'ai rêvé je me dis qu'il faudrait ptet que je me repose la question ! Quelqu'un a eu une doc récente de Bernad Cassière?

Bonjour!

L'idéal est de passer par un fournisseur qui propose plusieurs gammes, voire plusieurs marques, comme ça on peut choisir ce qui convient le mieux à notre clientèle de proximité.
Notre fournisseur c'est GI Beauty, il fait les mêmes prix pro que chez biotic ou dr temt ou algologie (il a plein de trucs à proposer), mais il répond vite et il ne demande aucune ouverture de compte: gibeauty.france@gmail.com
Il livre dans le monde entier.
J'espère vous avoir aidée.

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide ! AUrais-tu un lien d'un site car je ne trouve qu'un site en anglais? Merci et bon weekend ;)

Avec plaisir, en fait il n'a pas de site, je sais qu'il a beaucoup de boulot et je pense qu'il peut te contacter par téléphone ou mail pour te proposer de la doc et surtout il informe bien du pour et contre des marques, il n'a que de la qualité et du choix, sans minimum de commande (ça c'est génial car quand on passe par les marques elles-mêmes elles imposent soit une formation avec soit par exemple 3 produits de la même référence ou un minimum de commande), là, ce sont les mêmes tarifs professionnels avec ces contraintes en moins.

coucou les filles moi aussi je vais minstallera mon compte milieu dannée 2011 voir en fin dannée. je suis deja en traind e voir avec les marques etc.. pour les soins visage je vais faire avec la marque pour qui je traville c'est a dire frederic M, les cleints accrochent bien les prix sont bien vu quil sont direct sortis de lusine de fabrication en france, ils sont 100% naturels avec des principes actifs issus de lagriculture bio. vraiment top car en plus ils sont tres complets.

pour les soins corps je pensais prendre sultan de saba jatend quil me repondent a mon email pour louverture de compte savoir si je peux avoir des echantillons ainsi que savoir si ils proposent une formations sur leur protocole pour les soins corps.

pour les epilations jai craqué pour epialtion au caramel

et pour manucurie/ beaute des pied ainsi que le maquillage ca sera frederic M egalement.

voial pour moi..
si vous voulez des renseignements sur cette marque envoyez moi un mp.

Retour