marque soins visage! HELP HELP HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : marque soins visage! HELP HELP HELP

sinon il y a bernard cassière pas de minimum de commande livraison sous 3 jours et les produits sont pas mal du tout

je boss avec en ce moment pour mon stage j'aime les odeurs les packaging mais niveau résultats soins visage ... moyen ... qui connait provence santé ???

Moi dans mon institut j utilise terre rouge une gamme de produit qui viens de Madagascar moi perso j adore...
Je voulais te dire merci de m'avoir fait découvrir cette marque j'ai eu un gros coup de coeur en la découvrant et il y a de fortes probabilités que mon associée esthéticienne et moi choisissions de travailler avec eux :)
Le truc qui fait encore + pencher la balance le fait qu'ils reversent une partie de leurs recettes pour aider les enfants pauvres de Madagascar.:flower2:

Petit problème de connexion mais voila je suis la : je suis vraiment contente que ça t plu moi je suis vraiment fan 100% huile essentiel sans paraben sans colorant c le top vous allez vous éclater avec ça marche super bien.. Bisous

on est en train de tester les produits car ils nous ont envoyé un joli petit colis bien rempli avec tout plein de petits pots de tout ce qu'ils vendent :)

c'est très odeurs végétales naturelles, odeurs d'huiles essentielles

Les odeurs sont tous différents en fonction du produit et moi j adore le masque au miel mais de toute façon j'adore tout... Mdr ... Les clientes adorent ...

et ce côté humanitaire aussi apporte un + non négligeable, je trouve çà vraiment bien :)

donc tu es sur place pour les produits de la marque :) on est insulaires toutes les 2 lol!

Oui je suis sur place ... LOL j'ai une page Facebook de mon entreprise si tu veux faire un tour pour voir c Ali-Ka Possession coiffure/esthétique bisous

je déserte facebook depuis 2009 pour des soucis de piratage... mais merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour