Marques de bon gel UV couleur ?!

Désole ! C'est ce que je te disais pas de vert anis mais pleins d'autres et si tu commandes oublies pas d'essayer PUB 10%

par contre j'ai regardé sur l'autre site et c'est le pot de 6g c'est 11.90€ alors je trouve ça bizarre car c'est 6€ le tarif normal sur mse ouest

En faites au lieu du bleu fonce j'ai pris un bleu Jean et un rose cremosa en plus car je n'ai pris que du fonce. Pour les quantités on verra, la foforette avait l'air contente donc il ne devrait pas y avoir de soucis. En plus apparemment elle avait reçu vite car des questions au essais il n'y a que 4 jours de passe

ok allez c'est parti...pas de souci on se montrera nos nuanciers...lol
j'aime bien mettre du gel sur tout l'ongle sur les pieds comme un vernis..c'est sympa

Oui c'est sympa. Est ce que tu as reçu un mail de confirmation de commande ? J'ai juste reçu le mail paypal

Mon statut de commande est règle et en traitement donc ça doit être bon ; moi j'ai eu un soucis lors de la création du compte il me renvoyait sur l'autre site et j'ai eu peur qu'il me perde mon panier

Nous risquons d'être peu objectif car nous sommes fabricants (Allemands).

http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

Bien sur nous n'avons pas les tarifs des asiatiques mais nos produits sont d'excellentes qualités. Je te souhaite de trouver ton bonheur dans les centaines de fournisseurs qui existent.

Tu peux nous rejoindre sur Facebook, MseBijouterie. Je vois que nous avons déjà quelques amis en Commun (15).

Le lien est juste pour les bijoux et les gels. Bien sur nous possédons un autre site qui regroupe tous nos produits mais cela serait hors sujets par rapport au post.

Bonsoir,

je me permets de te contacter car lors de mon reglement, j'ai choisi par paypal et la rien ne se passait donc voici le numero de ma commande n°102 d'un montant de 21.60€
le pot de gel couleur fait combien de grs ou ml ?
merci de me fournir ton paypal pour que je puisse effectuer le reglement

merci d'avance

Bonsoir,

je me permets de te contacter car lors de mon reglement, j'ai choisi par paypal et la rien ne se passait donc voici le numero de ma commande n°102 d'un montant de 21.60€
le pot de gel couleur fait combien de grs ou ml ?
merci de me fournir ton paypal pour que je puisse effectuer le reglement

merci d'avance

merci j'ai ma reponse par mail, merci de votre efficacité...il n'y a plus qu'à attendre patiemment mon colis...le plus dur...

marypimprenelle a dit:
cc ça y est c'est le pb a ete resolu hier soir, les pots sont bien des 5ml...plus qu'à attendre...lol

Tant mieux. Ma commande est en approvisionnement ; pourtant il me semble n'avoir pris que des gels en stock.

Retour