Marques de bon gel UV couleur ?!

MERCI BCP POUR M'avoir repondu c'est gentil je vais commander bonne soirée a toi aussi
ok n'hésite pas, tu peux commander les yeux fermés...tu penseras à nous mettre une photo de tes couleurs, je publierai une photo dès réception de mes 8 nouveaux gels couleurs et 7 gels de construction
bonne soirée

ok n'hésite pas, tu peux commander les yeux fermés...tu penseras à nous mettre une photo de tes couleurs, je publierai une photo dès réception de mes 8 nouveaux gels couleurs et 7 gels de construction
bonne soirée
Aves plaisir de vient de commander 9 gel de couleur lol hate de les recevoir petite question leur gel de base et de construction sont-ils bien? est ce qu'il brule a la catalysation?

ah cool t'as pris quel numéro en couleurs ?

j'ai pris 128,143,141,124,116,097,021,086

pour les gels de construction, c'est la 1ere fois que je commande.
je te tiendrais au courant dès que je les aurais tester

ah cool t'as pris quel numéro en couleurs ?

j'ai pris 128,143,141,124,116,097,021,086

pour les gels de construction, c'est la 1ere fois que je commande.
je te tiendrais au courant dès que je les aurais tester
COOL merci tu utiliser quel gel de construction toi moi j'utilise ceux de manucure et beauté mais il fait trop mal a la catalysation
j'ai pris 020 024 067 074 062 073 070 050 077

COOL merci tu utiliser quel gel de construction toi moi j'utilise ceux de manucure et beauté mais il fait trop mal a la catalysation
je travaille avec les gels american nails donc comme toi : j'utilise la base fondamentale, le nude natural corrector, le really pink et le resistance plus, et toi, lequel chauffe ?

car le really pink et le resistance +, chauffe seulement si la plaque de l'ongle est abîmee ou que l'ongle a subit un choc

sayé enfin réussi lol super merci jaime trop g trop hate de recevoir ma commande jmettrais des photo

je travaille avec les gels american nails donc comme toi : j'utilise la base fondamentale, le nude natural corrector, le really pink et le resistance plus, et toi, lequel chauffe ?

car le really pink et le resistance +, chauffe seulement si la plaque de l'ongle est abîmee ou que l'ongle a subit un choc
jutilise la base fondamentale resistance + ET perfection pour la finition tu pense que j'oublie un truk ?? est ce que si les ongles sont fin sa pe etre la cause??

non c'est bien, par contre tu penses à faire le bombé pour renforcer la zone de stress et tu bordes bien l'arrete de l'ongles et les bords ?
et oui si tes ongles sont trop fins, ça peut occasionner de la casse

non c'est bien, par contre tu penses à faire le bombé pour renforcer la zone de stress et tu bordes bien l'arrete de l'ongles et les bords ?
et oui si tes ongles sont trop fins, ça peut occasionner de la casse
OUI le protocole je le respecte et fait bien attention a renforcer la zone de stress et les bord
est ce qu"il te reste gel uv resistance +

Merci pour cette commande et je suis sur que nous vous donnerons satisfaction.... bientot nous mettrons sur le site nos gels de constructions...... nous sommes fabricants pour votre information, pas distributeurs ;)

notre gel 1420015 ne brule pas...... tu peux le voir sur msefrance.fr .......

voila marie merci a toi le gel est niquel rien a dire j'ai fait une pose tous a lheure avec gel couleur.
dit moi ce que t'en pense et merci a vous mse j'ai hate de recevoir mes gel ;)
DSC_0171.JPG
DSC_0184.JPG
DSC_0171.JPGDSC_0184.JPG

nawssou a dit:
voila marie merci a toi le gel est niquel rien a dire j'ai fait une pose tous a lheure avec gel couleur.
dit moi ce que t'en pense et merci a vous mse j'ai hate de recevoir mes gel ;)

Cc nawel, de rien, contente d avoir pu te dépanner...aussitot reçu..aussitot utilisé...lol..c etait pr une urgence..lol..
les gels mse sont partis aujourd hui au courrier dc demain ou lundi...des reception, je vous mettrai une photo du nuancier des 8 couleurs commandées...
tu verras les gels mse sont vraiment terribles..un regal à travailler, tu verras tu sera conquise..grande qualité pr un prix plus qu interessant..
je regarderais tes photos demain car je suis sur mon tel, et je ne les vois qu en tt petit...bonne soiree, a demain, bises

Retour