Marques de gel UV conseillées

ameliezazou77

Membre récent
Bonjour, voilà je débute pour mon plaisir personnel, je fait mes poses depuis quelques mois maintenant.
Ayant quelques allergies de peau style eczéma, je me suis équipée de produits de la marque Peggy sage pour laquelle je savais ne faire aucune réaction.
J'entends certaines PO dire qu'il ne s'agit pas des meilleurs produits niveau durée dans le temps, que ces gels dégagent une odeur désagréable lorsqu'ils sont retirés par limage, je n'ai jusqu'alors pas eu de pbs particulier, que pourriez vous m'en dire et que pourriez vous me conseiller de mieux.

Je suis désolé de poster un sujet qui a sûrement dû être déjà a maintes reprises abordé mais je suis un peu perdue encore sur le forum et n'arrive pas a chercher dans les anciennes discussions
Merci de vos réponses

Bonjour, les miens sont antiallergiques, sans odeurs, sans primer, sans acides, ne chauffent pas, sont très faciles à travailler et auto égalisants.

Je crois qu'il existe des produit dit "bio" mais je suis pas sure que tu arrive à avoir un aussi beau et bon résultat qu'avec des produits de la marque que tu as choisi.

Retour