Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je boss avec Algologie, produits marins et charmes d'orients pour le soin orientale ( un délices) voila bise a toi
Bonsoir
Question aux esthéticiennes à domicile : quelles marques utilisez vous pour les soins visage ? Car j'ai regardé mais il y a beaucoup de marques qui ne font que les institus.
Merci pour vos réponses
.donc en cherchant et cherchant encore je les ai découvert et pas déçu .Je boss également avec GREEN MAMA pour pouvoir proposer des soins bio à ma clientèle médicalisée et là aussi ravie.après c à toi de voir les marques c au feeling et ouis il faut pas hésité à tester les textures les parfums des produits bref les avoir entre les doigts et demander aussi un panel d'échantillons pour les faire essayer à ton entourage.voilou bizmoi pour tout ce qui est gommage j'utilise le savon de beldi (dit savon noir)
c'est beaucoup plus efficace qu'un gommage classique et beaucoup moins cher pour toi, les peaux mortes se decollent par lambo c'est impressionnant, c'est ce qu'il utilise dans les hammam.
si tu veux une bonne marque essaye -milissa-
![]()
![]()
![]()
coucou itplc!!!!!!!!!!!!c sur le packaging out mais je ne fais pas de vente et je n'ai donc que des contenance cabine.par contre par la qualité du produit j'en suis trés contente et les clientes aussi d'ailleur.c ce que je disais + haut il faut tester et faire tester ce qui me convient ne te conviendra pas forcément et vice versa.pour moi en comparaison de technicité de protocole et de produit je trouve qu'ils se rapprochent de MATIS et à un moindre coup:taz:.et toi tu travailles avec quoi?le savon noir ça se rince facilement ???
et où trouve tu celui dont tu parles ???
merci d'avance