marques pour les esthéticiennes à domicile

ade712

Chevronnée
Bonsoir
Question aux esthéticiennes à domicile : quelles marques utilisez vous pour les soins visage ? Car j'ai regardé mais il y a beaucoup de marques qui ne font que les institus.
Merci pour vos réponses

Re : marques pour les esthéticiennes à domicile

moi je boss avec Algologie, produits marins et charmes d'orients pour le soin orientale ( un délices) voila bise a toi

Merci pour ta réponse, pour les produits charme d'orient il ne faut pas faire une formation pour utiliser leurs produits ?

bein écoute non , j'ai pris ma commande lors du salo a paris en mars ; mais tu sais le bissness est dur pour tout le monde alors ils sont peut etre moin regardant ..
bise

Bonsoir
Question aux esthéticiennes à domicile : quelles marques utilisez vous pour les soins visage ? Car j'ai regardé mais il y a beaucoup de marques qui ne font que les institus.
Merci pour vos réponses

coucou
moi j'ai ecrit partout
donc il y a bernard cassiere (c'est pas mal ) Chocolathérapie ,esthederm , sothys

et remy laure ( il faut faire un stage recuperable sur 1ere commande ) et ouverture de compte avec un minimum de commande

je connais pas les autres et j aime pas avoir a ouvrir des compte ou autres trucs comme sa... j aime etre libre .. bise

bonjour,
moi je travaille avec forever living products, ce sont des soins à l'aloès vera de 40 à 99% de concentration, ce sont de super produits très efficace unn exemple avec ma lotion visage j'ai soigné l'otite de mon ami, il y a aussi une gamme complète de maquillage, de complément alimentaire, et puis il n'y a pas de montant de commande imposé, pas d'ouverture de compte d'un montant de folie, c'est toi qui choisi tu est libre de faire ce que tu as envie, moi j'en suis ravie, étant à domicile je n'ai pas de stock je travaille à la commande, et c'est chez moi en 24/48h donc très rapide
voila voila

:54-flower:coucou moi je suis esthéticienne à domicile et en milieu médicalisé.j'utilise la marque ANESI que j'ai découverte sur SAVOIR ACHETER un catalogue pour pro dans esthétique j'ai toute leur gamme pour le visage ce qui fait 8 soins du visage .je t'avoue que j'en suis super contente car quand j'etais salarié je bossais avec MATIS super aussi mais l' ouverture de compte :new_shocked:.donc en cherchant et cherchant encore je les ai découvert et pas déçu .Je boss également avec GREEN MAMA pour pouvoir proposer des soins bio à ma clientèle médicalisée et là aussi ravie.après c à toi de voir les marques c au feeling et ouis il faut pas hésité à tester les textures les parfums des produits bref les avoir entre les doigts et demander aussi un panel d'échantillons pour les faire essayer à ton entourage.voilou biz:rolleyes:

bonjour
je demande ici aussi , au cas ou

avec quoi faite vous le gommage du dos ??? un produit sans rincage ou pas ??

je ne trouve pas

merci de votre aide

moi pour tout ce qui est gommage j'utilise le savon de beldi (dit savon noir)
c'est beaucoup plus efficace qu'un gommage classique et beaucoup moins cher pour toi, les peaux mortes se decollent par lambo c'est impressionnant, c'est ce qu'il utilise dans les hammam.
si tu veux une bonne marque essaye -milissa-

;) ;) ;)

jai travailler aussi avec les produits anesi mais je les ai trouvés vraiment trop nul!! packaging viellot...

le savon noir ça se rince facilement ???
et où trouve tu celui dont tu parles ???
merci d'avance

moi pour tout ce qui est gommage j'utilise le savon de beldi (dit savon noir)
c'est beaucoup plus efficace qu'un gommage classique et beaucoup moins cher pour toi, les peaux mortes se decollent par lambo c'est impressionnant, c'est ce qu'il utilise dans les hammam.
si tu veux une bonne marque essaye -milissa-

;) ;) ;)

:wavetowel2:coucou itplc!!!!!!!!!!!!c sur le packaging out mais je ne fais pas de vente et je n'ai donc que des contenance cabine.par contre par la qualité du produit j'en suis trés contente et les clientes aussi d'ailleur.c ce que je disais + haut il faut tester et faire tester ce qui me convient ne te conviendra pas forcément et vice versa.pour moi en comparaison de technicité de protocole et de produit je trouve qu'ils se rapprochent de MATIS et à un moindre coup:taz:.et toi tu travailles avec quoi?

le savon noir ça se rince facilement ???
et où trouve tu celui dont tu parles ???
merci d'avance

je travaille avec la marque milissa et le savon de beldi se rince sous la douche c'est plus simple et si tu n'en a pas c'est plus facile à rincer qu'un gommage classique

Retour