marques pour les esthéticiennes à domicile

Re : marques pour les esthéticiennes à domicile

bonjour,avec Bernard Cassière:

-y a t'il un montant mini à la commande??
-pour les produits perso et vente?? comment faire???!!!
merci d'avance

oui il y a un minimum de 850 euros HT pour la premiere commande

oui c'est ca si je me souvien bien .. mais bon vraiment pas decu!!!

merci bcp pour ta reponse c gentil dis moi je c je suis curieuse mais demande à evoluer dans mon entreprise car je suis en auto entepreneur depuis avril fin ca demarre doucement pour toi as tu eu bcp de cliente au debut?quelle pub as tu fait quelles prestations donnes tu aux clientes j'aimerai avoir de l'aide merci d'avance pour tes precieux conseils

désolée j'avais pas vu ton message,
alors au début comme tout le monde c'était pas la bousculade, pour la pub, j'ai beaucoup axé sur le net, un bon site complet (enfin j'espère) et des annonces gratuites ainsi que du travail de référencement. j'ai aussi la pub sur ma voiture et une pancarte sur mon portail. je fais aussi des petits cadeaux régulièrement pour fidéliser ma clientèle :)
si tu veux voir les prestations, tout est sur le site (adresse sur mon profil).
bonne continuation

Bonjour à toutes,
concernant Bernard cassière, je ne trouve pas leur coordonnées téléphonique et quand je les contact par leur site, le système ne fonctionne pa!:confused:

Merci pour celles qui les ont contactées de me donner les coordonnées.

A bientôt.

Cath

moi je boss avec Algologie, produits marins et charmes d'orients pour le soin orientale ( un délices) voila bise a toi
Bonjour,

Nous proposons les mêmes soins spécifiques qu'Algologie mais les tarifs sont nettement plus accessibles
Je vous laisse naviguer sur notre site M.E Diffusion: fournisseur/grossiste esthétique professionnels en masques et enveloppements institut
(sédiments marins, enveloppements d'algues, masques plastifiants....)

Moi je travaille avec La Clarée super marque bio basée dans les alpes de haute-provence (04) pas de minimum d'achat soins cabine et revente supers

Bonjour

Est ce que les marques font des formations corps avec leurs produits?

Clairjoie, senseol et les complexes biotechnique sans ouverture de compte!

Bonjour

Est ce que les marques font des formations corps avec leurs produits?
Bonjour,
oui parfois les marque offrent des formations mais pas très souvent
Moi je suis formatrice en esthétique et je conseil les clientes pour la création de protocoles de soins par exemple ou même sur des techniques de soin (astuces pour l'application des masques plastifiants...)
Les formations sont bien souvent payantes et diplômante (diplôme de la marque à afficher dans votre cabine)

renseignements: m.e.diffusion@gmail.com
Site: www.mediffusion.com

Bien cordialement,

Bonjour,

quelqu'un travaille avec les produits perron rigot pour soin visage et corps ?

Merci de m'informer si vous savez quelque chose

moi j'ai essayé du club des pros les produits sensation chocolat mais perron rigot sauf pour la cire désolée
bises

Merci pour ta réponse :)

Bonsoir, moi j'utilise les produits isabelle lancray en cabine et vente. Ce sont des produits 100% naturels, les formations sont gratuites et surtout pas d'ouverture de compte et pas de forcing pour les commandes suivantes.Les résultats sont là et les clientes en redemandent!
Je vous donne le site Home

je voulais justement avoir des renseignements sur les produits perron rigot car j'adore leur baume fondant de modelage mais pour le reste des soins visage je ne connais pas donc je pense les tester quand meme
sinon moi le club des pro j'ai utilisé sa pendant mes etudes et je n'aime pas du tout

aure41 : moi aussi j'ai travaillé avec Club des pros.

Moi je pense que je vais les appeler puis demander des testeurs pour découvrir les senteurs , textures et le resultat !
Je vais me laisser tenter pour leur gommage a la pulpe de noix de coco et l'huile de modelage et quelques produits de Charme D'orient !

moi je vais voir au congrès a paris pour tester leur produits mais le baume de modelage franchement c'est une tuerie
j'utilise deja leur cire hypoallergenique qui osnt nikel mais je vais voir leur masque et crèmes ce que sa donne

Retour