Marques professionnails et beauty nails????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles!!!

Le 22 février je commence ma formation.
Ma formatrice se sert des produits beauty nails donc je voudrais savoir ce que vous pensez de cette marque???

Car enfaite ayant deja des ongles en gel la dame qui me les fais se sert de la gamme professionnails et c'est nikel...

Que dois-je faire???

Bonne journée

Re : Marques professionnails et beauty nails????

Moi je me sers de la marque professionail et j en suis super contente
bizz:clover:

beauty nails est une super marque, meme niveau que professionails pour moi.
au moins si tu reste dessu tu auras les memes gels qu'en formation, ça sera plus facile.
tu changera plus tard si tu veux, quand tu sera plus performante.

Moi aussi j'utilise Beauty Nails et aucun soucis ! J'ai fais ma formation avec eux .. Le seul hic c'est que c'est vraiment cher ! Voilou !

Merci les filles je pense que je continurai avec beauty nails...

Entre ces deux marques c'est laquelle la plus cher??

Merci

je pense que comme à chaque fois que l'on demande l'avis tu auras de fans de BN et d'autres de professionails, et comme l'on dit les gouts et les couleurs..

rien ne t'empeche d'essayer les 2 et de voir le meilleur rendu sur toi et les autres et ainsi te faire une idée

Coucou,
Formée par Beautynails , j'utilise leur produit depuis presque 2 ans et de trés trés bons résultats.....Le Mask Number One est génial car c'est un gel de construction...
Pour moi aussi, c'est identique en gamme que Professionails...Et en prix, c'est légérement pareil...j'ai déja comparé.....
Aprés c'est à toi d'essayer selon les textures.......Mais fais déja ta formation puis tu verras......
En tout cas, tu peux y aller les yeux fermés avec Beautynails.......
Regarde ma galerie!!!!!

IDEM, combien payes-tu Le mask Number One stp ?
Le pot est-il de couleur doré ?

Ba non cela ne fais pas cher car en plus la formatrice vient mon domicile me faire la formation.
Il fallait juste que je trouve 10 modéles.
voilou

Les produits Beauty Nails sont très bien niveau qualité et sont facils à utiliser aussi ! ( et le High Class que tu verras surement, ne chauffe pas du tout sous la lampe uv, c'est agréable pour les clientes ! )
par contre le petit conseil que je peux te donner, n'achete pas les décos chez eux ! ils sont horriblement chères, et un strass reste un strass ! comme un stiker !

bisous

Les produits Beauty Nails sont très bien niveau qualité et sont facils à utiliser aussi ! ( et le High Class que tu verras surement, ne chauffe pas du tout sous la lampe uv, c'est agréable pour les clientes ! )
par contre le petit conseil que je peux te donner, n'achete pas les décos chez eux ! ils sont horriblement chères, et un strass reste un strass ! comme un stiker !

bisous

Merci...Les decos non jai vu elle sont très cher...Jen ai deja commander alors que jai pas commencer ma formation lol.J'attend ma livraison...
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour