Marques professionnails et beauty nails????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marques professionnails et beauty nails????

alala on est toute fan de déco !!:worthy:

je m'écouterai je viderais ma carte de crédit la dedans lol

Oui moi c'est pareil...la j'en ai commender pas mal et facile pour 80 euros lol mais pour le prix jen ai la dose...

Je pense que oui...Beaucoup de filles du forum s'approvisionnent sur Ebay maintenant moi je n'en ai jamais pris là....[/quot

D'accord je te remercie...

aufaite si tu veux des decos pas cher sur ebay va dans la boutique ebeautyhouse et avant d'encherir ou de faire l'achat immédiat contacte les car si tu prend plusieurs produit dans leur boutique il te font une ristourne moi jai eu 15 euros en moin pour 10 produit acheter

sa vaut le coup!!! voila

Les produits Beauty Nails sont très bien niveau qualité et sont facils à utiliser aussi ! ( et le High Class que tu verras surement, ne chauffe pas du tout sous la lampe uv, c'est agréable pour les clientes ! )
par contre le petit conseil que je peux te donner, n'achete pas les décos chez eux ! ils sont horriblement chères, et un strass reste un strass ! comme un stiker !

bisous
Oui c'est vrai !! Moi j'achéte mes gels avec eux mais le reste euh nan le prix est quad même exagéré !!

Et sur quel site Julie????
Merci

sur naildesign, il y a pas mal de choix aussi..... c'est là que j'avais pris mon fond de decos de base ;)
maintenant je suis aux liners et à la 3d, et je vais me mettre à l'acry, donc du coup je ne m'en sert quasi plus.... mais j'ai repris des feuilles d'or et d'argent sur framenails quand meme ;)

sur naildesign, il y a pas mal de choix aussi..... c'est là que j'avais pris mon fond de decos de base ;)
maintenant je suis aux liners et à la 3d, et je vais me mettre à l'acry, donc du coup je ne m'en sert quasi plus.... mais j'ai repris des feuilles d'or et d'argent sur framenails quand meme ;)
Merci Tiphaine...Comment vas-tu??? en mp :love1:

Merci tiphaine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour