Marre de ces french

calinette22

Membre récent
Pfff je viens poster pour avoir de l'aide parce que je suis désespérée.

Je fais enfin de belles poses (pas comme une grande pro) mais depuis 4 mois je m'acharnes, bombés, ça va de mieux en mieux, pour le reste c'est propre, je peu m'en rendre compte puisque je me fais poser les ongles depuis 15 ans et des PO j'en ai faites..

Mais cette french me rend dingue, premier gel, impossible à catalyser, jusque 6 min sous la lampe pas moyen même en fine couche.
Deuxième gel, il me fait des bulles, pourtant je mélange délicatement du bas en haut ou alors il sèche très mal, je précise que je viens de remettre des nouveaux tubes donc pas à cause de ça.

Troisième gel, super liquide ça bave de partout j'ai payer 30€ le pot de 15 ml.
Dernier gel ultra white qui est pas très white presque transluside.

Les gels couleurs aucun soucis, nickel.

Je recherche désespérément un gel blanc qui ne me fera pas m'arracher les cheveux, parce que je vous assures que j'en pleurerais tellement ça m'énerve, surtout quand ce n'est pas sur moi.

Je fais appel aux conseils, j'adore faire des poses, si j'avais pas 6 enfants j'en ferais toute la journée:32-ironic:. Mais maintenant moi qui est une fan de la french blanche, j'ai peur quand ont m'en demande une et je ne la fais même plus sur moi:bebeouin:. Sans compter que je vais me ruiner à force de racheter un, puis l'autre pour qu'ils restent dans mon trolley.

Helpppppppppppppppp

Re : Marre de ces french

coucou alors j'ai déja eu le souci et dailleurs pas plus tard que hier sur une cliente

le sourire était parfait et une fois sortie de sous le lampe la cata ça avait dégouliner partout

du coup j'ai du tout limer recommencer

Par contre je n'est pas remis de base et la alors miracle c'était nickel

je pense que cela dépend de la french car j'ai une autre marque et au contraire elle fonctionne très bien sur la base

voila j'espère que ça t'aidera un peu
kiss

pour ne pas qu'il y ait de bulles il ne faut pas du tout mélanger, et le gel french doit cataliser normalement sa doit venir de ta lampe

s'il seche mal soit gel de mauvaise qualité ou alors problème avec tes lampes

perso j'utilise les gels beauty nails et jamais eu aucun soucis

bise

je suis certaine que ça ne viens pas des lampes, vu que pensant déjà que ça venait de ça, je viens de remettre des nouveaux néon, et il n'y a qu'avec les gels french que j'ai ça, même le noir catalyse bien.

Je pense en effet que ce doit être la qualité du gel.

Donc, voilà pourquoi j'aimerais des conseils sur des marques ou l'on ne rencontre pas trop de soucis.

2 marque Allemande mais il n'est rien marquer sur les pots, je les prends chez une grossiste.
1 astranails super liquide, très beau mais très coulant.
L'autre ultra white de chez rydnail, celui là catalyse bien mais n'est pas du tout ultra white par rapport au autres gels que j'ai.

Je les ai tous tester en couche normale, en fines couches, catalysation plus longue etc... mais rien à faire.

je prends l'ultra white d'onglerie et il est vraiment parfait, pas trop cher, tres tres blanc et couvrant, texture semi=liquide je dirais mais super... biz et courage a toi

attention aussi a ton dosage!! la french doit apporter de la couleur et non de l epaisseur, sinon effectivement aura du mal a catalyser, et fera effet gateau pas cuit (cuit a l exterieur et cru a l interieur)

c est un metier tres difficile en effet, et il faut enormement de temps et de patiente surtout quand on apprend sur le tas comme cela

bon courage

Retour