Marre De Ces Jalousie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss2206
  • Date de début Date de début
Re : Marre De Ces Jalousie

Mais je vous rassure les filles je sait qui as des fille malveillante je suis a la recherche dune formatrice et une fille qui viens de poster justement sur ce post ma proposer une formation alors quelle et pas formatrice du tout

elle est formée au moins???? pfffttttt....
et bien j'espère que tu ne te laissera pas avoir!!!

si tu cherches une formation de quelques jours, tu as Laurie83 qui est sur le forum et qui est une super formatrice.... elle est pas a coté, mais elle en vaut le coup.....

sinon tu as framenails a marseille... c'est un centre et un fournisseur...

renseigne toi, tu peux peut etre avoir des aides pour ces formations...

Mais je vous rassure les filles je sait qui as des fille malveillante je suis a la recherche dune formatrice et une fille qui viens de poster justement sur ce post ma proposer une formation alors quelle et pas formatrice du tout

Ha oui ???

Et c'était quand ça ?

Mais les filles avant d'etre pro vous etiez debutante aussi !!!! Arretez un peut serieu . Pro ou pas ya des debutante qui sent sorte mieu que les soit disante pro ! Toute facon des qu'une fille poste une photo une debutante même si la pose et magnifik et quil ya rien a dire ta tjr les pseudo PRO qui ont quelque chose a dire

bien sur que les pros ont étés débutantes, mais quand tu dis a certaines débutantes ce qui ne vas pas dans sa pose, elles se braques et cherchent des excuses, ou bien elles disent qu'on les agresses....

ceci dit ce ne sont pas toutes les débutantes non plus....

mais de dire que c'est jolie , juste pour flatter l'égo, ce n'est pas trop cool non plus.....

et puis s'il y a une débutante qui se fait reprendre alors que la nana est une pseudo pro et que sa galerie est bourrée de défauts, et bien elle ne relève pas, ou bien elle se défend....

mais crois moi , que si une débutante prend les bonnes critiques; de bonnes personnes, et bien elle avancera et fera des progrès....

ensuite, je pense qu'il faut en prendre et en laisser.....

Mais les filles avant d'etre pro vous etiez debutante aussi !!!! Arretez un peut serieu . Pro ou pas ya des debutante qui sent sorte mieu que les soit disante pro ! Toute facon des qu'une fille poste une photo une debutante même si la pose et magnifik et quil ya rien a dire ta tjr les pseudo PRO qui ont quelque chose a dire

Alors là pas d'accord DU TOUT !

Y a TOUJOURS quelque chose à dire ! La perfection ça n'existe pas...

Je ne vois pas ou est le soucis ! Justement les critiques c'est ce qui fait avancer ! Même maintenant j'apprécie les critiques via même des personnes qui n'ont pas une galerie de "fou". Suffit d'avoir l'oeil... On a besoin d'avoir fait 3 ans de CAP coiffure pour voir que la coupe est raté ou ne va pas du tout à quelqu'un ???

Un exemple, sur ma pose doré et noire, une débutante m'a dit qu'un rallongement plus long aurait été plus harmonieux. Elle avait totalement raison ! J'apprends continuellement de la façon dont les gens perçoivent mes poses. Nous notre pose on l'aime et parfois on ne voit pas aussi bien que les autres les défauts.

Désolée mais si tu ne recherche pas toujours à t'améliorer (et pour cela recevoir les critiques) alors ça n'a aucun intérêt...

Il y a énormément de débutantes sur ce forum qui nous envoient des mp pour que l'on vienne critiquer, on sent qu'elles sont avides de connaissance, et d'autres qui râlent dès qu'on leur fait remarquer que leurs parallèles ne sont pas bonnes. Voilà pourquoi des fois je ne m'arrete même pas, par exemple quand je lis "Oui le sourire est droit mais c'est parce que j'aime comme ça"... Entendons par là "Me faites pas la remarque parce que je vais vous remballer je veux juste qu'on me dise que c'est trop beau".

Tout ça pour dire qu'y a pas de "Pro" y a juste des gens plus expérimenté et qui ont eu le même parcours difficile que les débutants, leurs conseils sont très précieux. Je vois ça comme les arts martiaux, à mes débuts je vénérais Polina, je l'imaginais comme un vieux maître japonais et je rampais à ses pieds, la moindre de ses critiques me remplissait de bonheur et d'honneur. Grâce à ça j'ai avancé.

Désolée mais les nanas arrogantes fraichement débarquées qui se permettent de remettre en cause nos conseils ( qui sont une démarche bénévoles et de bon coeur sur ce forum) ne méritent que le mépris ou l'indifférence.

Amen (mdr)

Pouh il est tard je philosophe trop....

L'éternel débat des débutantes. J'ai été moi même débutante (Je ne me considère pas pro non plus~),j'ai eu des critiques parfois sans explication. Je ne réponds moins en moins "aux débutantes" car vous n'essayez pas de cherché alors que la réponse est sous votre nez. Je ne vais pas dire que c'est joli ou mettre un + 1 si je trouve que c'est bourré de défauts ou une pose moche (oui certaines sont moches et les miennes aussi ont été moches.)

prend l'historique de mes messages, tu verras que c'est faux............je suis souvent epatée pr des amatrices.......qui bossent mieux que moi qui suis pro depuis 6 ans !!

la lecture de laurie, c est que du bonheur, et vlan..................................

Alors la les filles j'ai un gros coup de gueule moi aussi [ ces mon tour ] !!! J'adore ce forum part tout ce que j'ai pu apprendre !! Mais quand je vois comment certaine se comporte ces pitoyable !! Les formatrice ce critique entre elle !! Les proffesionel casse les debutante mais ces quoi ca ?! ?! D'accord ya des personne malveillante sur ce forum mais mince quoi arreter de casser tout le monde ces pas en casant les autres qu'on avance dans la vie ou dans se metier
Les professionnelles ne cassent pas les débutantes, elles essaient de les aider. Mais s'il faut faire un éloge avant de dire quelque chose on n'est pas sorti de l'auberge.
La critique fait avancer, après si on est susceptible et qu'on ne l'accepte pas, il suffit de ne pas poster.
Il faut se remettre en question aussi. Et arrêter de prendre la mouche pour un oui ou pour un non. On est derrière un écran faut pas l'oublier, donc on ne sait pas sur quel ton c'est dit. Et puis, un bon coup de pied aux fesses ça aide aussi parfois :infosactualite:

Alors là pas d'accord DU TOUT !

Y a TOUJOURS quelque chose à dire ! La perfection ça n'existe pas...

Je ne vois pas ou est le soucis ! Justement les critiques c'est ce qui fait avancer ! Même maintenant j'apprécie les critiques via même des personnes qui n'ont pas une galerie de "fou". Suffit d'avoir l'oeil... On a besoin d'avoir fait 3 ans de CAP coiffure pour voir que la coupe est raté ou ne va pas du tout à quelqu'un ???

Un exemple, sur ma pose doré et noire, une débutante m'a dit qu'un rallongement plus long aurait été plus harmonieux. Elle avait totalement raison ! J'apprends continuellement de la façon dont les gens perçoivent mes poses. Nous notre pose on l'aime et parfois on ne voit pas aussi bien que les autres les défauts.

Désolée mais si tu ne recherche pas toujours à t'améliorer (et pour cela recevoir les critiques) alors ça n'a aucun intérêt...

Il y a énormément de débutantes sur ce forum qui nous envoient des mp pour que l'on vienne critiquer, on sent qu'elles sont avides de connaissance, et d'autres qui râlent dès qu'on leur fait remarquer que leurs parallèles ne sont pas bonnes. Voilà pourquoi des fois je ne m'arrete même pas, par exemple quand je lis "Oui le sourire est droit mais c'est parce que j'aime comme ça"... Entendons par là "Me faites pas la remarque parce que je vais vous remballer je veux juste qu'on me dise que c'est trop beau".

Tout ça pour dire qu'y a pas de "Pro" y a juste des gens plus expérimenté et qui ont eu le même parcours difficile que les débutants, leurs conseils sont très précieux. Je vois ça comme les arts martiaux, à mes débuts je vénérais Polina, je l'imaginais comme un vieux maître japonais et je rampais à ses pieds, la moindre de ses critiques me remplissait de bonheur et d'honneur. Grâce à ça j'ai avancé.

Désolée mais les nanas arrogantes fraichement débarquées qui se permettent de remettre en cause nos conseils ( qui sont une démarche bénévoles et de bon coeur sur ce forum) ne méritent que le mépris ou l'indifférence.

Amen (mdr)

Pouh il est tard je philosophe trop....

Pouuuuh la la!! tout à fait d'accord!! rien à rajouter!

D'accord avec toi on est la pour apprendre! Et pour s'entraider!!! Non pour en prendre plein la tronche quand on demande conseil !

et voilà le genre de post pour en prendre plein la tronche

si débutante t'arrive à faire cette pose de ouff, je te tire mon chapeau !!! t'es pas un peu mytho ?

Ben voilà fais toi formé par une non pro, une qui fait peut etre (car je ne sais pas qui c'est, mais si c'était qq'un qui travaille bien, elle ne te le proposerais pas en MP) du travails de mer**, qui te fera une formation de mer** et qui te permettra de faire des poses de mer**

Tu nous prends vraiment pour mère Théresa ? Si tu veux apprendre seule, c'est ton choix, sur ce forum, tu as toute l'information nécessaire pour le faire.
Si tu as besoin d'aide d'une pro, fais une formation.
La plupart des pros qui passent leur temps sur ce forum pour aider des petites péta**** dans ton genre, on investit du temps et de l'argent pour se former et pour pouvoir te conseiller....
je pense ma belle que tu viens de brûler toute l'aide que tu aurais pu recevoir de la part de pro....
en tout cas, de ma part, tu n'auras rien....

LE FORUM EST LA POUR T'AIDER, PAR POUR TE FORMER.....

Bonne formation de mer**

Non mais elle a rien compris celle la !! J'ai dit que biensur yua des personne malveillante sur le fofo je suis justement a la recherche d'une formatrice et une fille ma contacter alor quelle et pas formatrice du tout !!! Mais sayer j'ai trouver ma formatrice qui a apparement 15 ans d'experience et tien un salon dans ma ville je commence mardi :)

kikou les filles !
pour résumer, je suis débutante je sors de ma formation flynails depuis mi-mai et j'ai un problème qui rejoint le ou les sujets de ce post mais dans le sens inverse, je m'explique :
je passe mes jours et souvent mes nuits sur ce forum et après ma formation je me suis jettée à l'eau et j'ai posté des photos de mes pauses dans un post intitulé "j-2 avant ma formation" (dans la rubrique des débutantes ) et là ... surprise => tres peu de commentaires (merci à celles qui ont pris de leur temps pour me répondre!) par rapport aux nombres de visites et pratiquement que des compliments (sauf sur la main d'entrainement hi hi hi) et là je me suis sentie super frustrée car je sais que rien n'est parfait et que l'on ne peut pas plaire à tout le monde !alors je me suis posée plein de questions est ce que c nul ?pourquoi les pro ne commentent pas ? est ce que mes propos ont déplu ?etc...

tout cela pour dire que je suis en quete de critiques car je pense que c ce qui va me faire avancer et comme je suis quelqun de tres exigeant et que je veux apprendre rapidement car je vais reprendre mon travail en septembre et j'aurai alors beaucoup moins de temps pour m'entrainer et par consequent la progression sera beaucoup moins rapide !

pour conclure, mesdames les pro , et les non pro, ne faites pas ""payer"" aux personnes qui sont avides de savoir et motivées, vos mauvaises expèriences passées, svp !!!

merci d'avance à celles qui prendront la peine de lire ce message !
bonne nuit à toutes et tous !!!

Bonjour
Si le sujet est clos , çà serait bien de fermer ton post miss

j'ai aussi quelque chose à rajouter par rapport à tout çà

ok pour les conseils , les critiques mais que çà reste constructif !
et désolée pour les membres qui disent , c'est comme cela qu'on avance, vous n'avez pas qu'à pas poster si vous voulez pas être critiquer

Je n'ai pas le temps de vous faire une liste sur tous les posts ou les critiques ne sont absolument pas constructives mais bien de la méchanceté !
sans parler de celles qui vont critiquer , mais on ne voit jamais ce qu'elles font !

la meilleure chose à faire , c'est "d'ignorer" les messages de ces personnes, ne pas leur répondre et ne prendre que les critiques constuctives.

Bonne journée à tous
Isa

Pour ma part, je sais que je ne remercierais jamais assez les filles sur ce forum, c'est grâce à elles que j'ai pu progresser.
Après c'est vrai que j'ai posté une pose, j'ai eu des critiques justifiées mais le ton était dur, sans un petit message d'encouragement et c'est vrai que quand on débute ça peut faire mal.
Après, y'a plein de débutantes qui abusent, y'a des vraies c*nnes sur le forum qui voudraient prendre les pros pour des pigeons.

Pour qu'il n'y ai pas de problème : Les débutantes, apprenez à chercher sur le forum par vous même, à apprendre à voir ou sont vos erreurs. Et pour certaines pros : faites des critiques car il en faut pour se perfectionner, mais mettez aussi des messages d'encouragement, car celles qui sont vraiment motivées pourraient être frustrées...
C'est pas pour que vous soyez mère Thérésa, mais admettez que si on dit de votre travail quel qu'il soit : C'est de la merde, c'est pas très encourageant pour la suite.
Après, y'a plein de pros super, qui m'ont motivées, encouragée : ça c'est à refaire, mais bon courage.
Et puis les emmerdeuses qui voudraient qu'on leur dise "c'est parfait" dès la première pose, passez votre chemin, ou demandez l'avis à votre mère, car y'aura que elle qui n'osera pas dire que c'est pas beau.

Et encore une fois, un milliard de merci aux filles qui ont critiquées mes poses, qui m'ont encouragée à progresser!

En même temps, le sujet initial du post c'était pas de savoir pourquoi les pro critiquent les non pro... Je comprend pas trop certains commentaires mais bon, on refera pas le fofo hein !

Roh y'est encore ouvert ce post LOL, miss ferme le post sérieusement on tourne en rond et ça sert a rien de polémiquer!

tiens c'est encore ouvert ici ?? faut ptet lui expliquer comment fermer un post enplus de comment travailler ??? allllleeezzz "outil de la discussion" et "fermer la discussion", facile !!

les memes mots, les memes phrases, y en a qui se "répete", fermeture du post, aller comme d habitude direction la poste de secours, je suis déjà dehors, au secourssssss

Retour