Re : Marre De Ces Jalousie
et moi j'en ai marre des posts des filles qui en ont marre ,lol...............
ok je sors !!
et moi j'en ai marre des posts des filles qui en ont marre ,lol...............
ok je sors !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffffffff vous en avez pas marre sérieux ??? Toujours la même chose qu'on lit...
D'accord avec toi on est la pour apprendre! Et pour s'entraider!!! Non pour en prendre plein la tronche quand on demande conseil !
bonsoircoucou,
tu vois c'est avec ce genre de propos que tu peux t'en prendre plein la tronche :
le forum est la pour s'informer et non pour se former...
donc tu n'es pas la pour apprendre, si tu veux apprendre il y a beaucoup de super formatrice honnêtes sur le forum...
c'est un jeu de mot, hein
je ne suis pas une méchante , méchante... :12-angel:
par contre les filles, ils est sur que dès que vous demandez ou vous pouvez vous former, votre boite de mp sera rempli par de vilaines méchantes formatrices qui n'en sont pas... donc méfiez vous... et si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un post utile en demandant des renseignements sur ces pseudos formatrices...
Et moi j'en est marre de me balader dans se forum et voir toujours les memes filles qui critique et qui se sente superieur ! Ca ces comme les filles sans formations si elle a envie de decvenir prothesiste ongulaire ces son problème le metier n'est pas reconnu ! Pas la peine d'allez les voir et les insulter tte facon si elle sont pas douer elle vous piquerons pas votre clientelle ! Je parle de sa comme d'autre chose ces toujours les même filles qui critique
angell2676 a dit:dites les filles il y à déjà un post pour dire qu'on en a mare, pas drôle de venir jouer ici dans votre coin sans nous![]()
valy.mars a dit:coucou,
tu vois c'est avec ce genre de propos que tu peux t'en prendre plein la tronche :
le forum est la pour s'informer et non pour se former...
donc tu n'es pas la pour apprendre, si tu veux apprendre il y a beaucoup de super formatrice honnêtes sur le forum...
c'est un jeu de mot, hein
je ne suis pas une méchante , méchante... :12-angel:
par contre les filles, ils est sur que dès que vous demandez ou vous pouvez vous former, votre boite de mp sera rempli par de vilaines méchantes formatrices qui n'en sont pas... donc méfiez vous... et si c'est le cas, vous pouvez ouvrir un post utile en demandant des renseignements sur ces pseudos formatrices...
cela ne t’empêche pas de prendre des modèles et de leur demander une participation alors que ce n'est pas TON métier..... j'espère pour toi que tu pourras faire une formation un jour avec une VRAIE formatrice....et non une pseudo formatrice comme il en pleut sur le forum....:34-yes:bonsoir
au risque de te contredire valy pour moi le forum m' a permise d apprendre
je ne connaissais rien du tout en ongles , je ne mettais meme jamais limer les ongles avant mdr!!!
j ai donc tout appris sur le forum avec les conseils , les videos , les critiques de super nanas oui , tu as tout appris ici, car tu as su bien t'y prendre, et les supers nanas qui t'ont donnés les conseils on étés formées ou sont formatrices, pour les pluparts et en quelques sortes tu t'es formée gratos.....avec les conseils des filles formées ou dans le métier.....:2-big-smile:
maintenant il est vrai que je n ai pas des poses de folie et que si je le pouvais j irais en courant faire une formation mais bon je ne perd pas espoir un jour peut etre lol ^^
Vi vi pour les formatrices je suis dacc avec toi , celles qui mont contacter en mess privé j'ai vérifier avant de dire hein LOL mais bon de toute façon faut tjrs se renseigner avant ;-)
serieusement c est fatiguant de vous voir consteent vous plaindre que nous pro on est trop rude avec les debutantes, il faudrait quand arretez car meme si on ne repond pas a tous les posts conseil c est car on aimerait bien que certaines prennent le temps de faire comme nous pro a nos debut sur le fofo " rechercher lire enmagasiner les infos ,quand vous trouvez des post lisez et le cas echéant completer avec vos remarques cela diminuera le nombre de post identique et evitera a ce que les debutantes aient des tonnes de post a parcourir et a nous de recontinuer a réécrire ce qu on a deja dis ...
ensuite pour ce qui est des commentaires sur les poses faut arretez avec les " joli pose" serieux ca aide pas et si vous postez des poses pas bien faut accepter et assumer!! y a ke comme cela qu on evolue ...et des remarques de debutantes meme si elles debutent elles sont aptes a voir des defauts!