Marre De Ces Micro Bulles

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

quelqu'un à t'il un remède pour enlever totalement ces micros bulles que l'on trouve dans le gel.

Il en suffit d'une pour gâcher tout le travail !!!!! c énervant :atog:

que faire ? vous avez une réponse ???

biz
chrystelle

Re : Marre De Ces Micro Bulles

Pareil G souvent plein de mini bulles et ca gaches tout pcq au lieu de me concentrer sur le vrai travail je me concentre pr essayer de les faire partir ou les dissimuler :(:(:(:(:(

ouais c une vrai galère.

On m'a dit que ça venant du pinceau.
Lorsque le gel est prit dans les poils il se crée des bulles d'air, il faut donc les éclater pour qu'elles disparaissent, mais même comme ça dès fois ........ et pis c'est pas aussi simple de le faire !!

Il doit bien y avoir un remède :laugh:

chrystelle

des super expertes dans le domaine !! dans les parages peut-être ?

A bat les MICRO BULLES

chrystelle

dis moi topaze, j'envisage de passer en Belgique bientôt, tu connais des fournisseurs qui vendent aux particuliers ?

Merci de ta réponse
chrystelle

j ai le meme probleme mais je pense pas que ca vienne du pinceaux jen utilise pas je fais tout au dotting pen:(:(

dis moi topaze, j'envisage de passer en Belgique bientôt, tu connais des fournisseurs qui vendent aux particuliers ?

Merci de ta réponse
chrystelle

Hello quelle marque veux tu acheter ???
Il y a l'onglerie.be à Bruxelles ... sinon ca depend ou tu vas venir en Belgique!

Dans ma ville il y a 2 "commerciales de coiffure" on apelle ca qui vendent les produits pr les ongles, une je sais vends les produits professionails et nails creation, a Tamines un institut revend les produits onglerie et il y a un magasin IS nails.

Enfin voila en gros par ici y a pas mal de magasins !!

moi le bullles elles sont deja dan mon gel, alor quand je le met sur longle cest la cata
comment faire pour les enlever mais dans le gel??

:arwenalia:Bonsoir les filles!
j'ai déjà soulevé le problème lors d'une discussion et là plusieurs réponses...ou tuyaux ! Lorsque les bulles sont déjà dans le pot : soit retourner le pot, soit faire chauffer de l'eau et tremper le pot de gel dans le récipient (pas en entier bien sur !) renouveler l'opération +sieurs fois (chez moi, c'est ce qui marche le mieux). Le plus embêtant c'est lorsque les bulles se trouvent sur l'ongle lors de l'application du gel:arnaud_w:. Là, il faut essayer d'étirer le gel au max pour enlever ces fichus micros bulles (facile à dire mais pas facile à faire ...) Ne pas triturer et remuer le gel dans le pot car l'air entre et crée des micros bulles. Lorsque vous avez fait votre petite boule sur "la zone de stress", effleurer le gel avec votre pinceau et ne lever plus votre pinceau car à force de reprendre le gel avec le pinceau il peut également y avoir de l'air donc des bulles. J'espère que j'ai été assez clair dasn mes explications ! bon courage car moi cela m'arrive encore !
lili :44-lovely-eyes:

ces microlbulles se forme quand on prend le gel dans le pot!!!
enfin pour ma part c'est ce que je constate!
donc faut arrété de patouillé dedans et juste prendre le gel kil faut!!!!

AH OK, je prends note de tout ça et vais à mon tour essayer en sachant que perso dans le pot mon gel va bien, c'est quant je l'applique que les ennuis commencent.

En tous cas, merci pour les infos :worthy::clap:

biz
chrystelle

Bon j' ai été voir et j' ai pris note je vais essayer tout ça et vous dirai que qui marche le mieux.

Merci pour l 'info
biz
chrystelle

meme probleme,je desespere:11-crying:....je pense aussi à un probleme de pinceau car pas de bulles dans mon pot!

le gel ne se fouette pas car c'est pour celà que des micro bulles se forment... le pinceau plonge delicatement dans le gel comme une cueillere dans du miel... et se retire avec delicatesse!! vous verrez la difference..perso , j'ai fait une formation car ces petits details me polluaient la vie!!..et j'ai des bases bien plus solides qui me permettront de faire une finition parfaite maintenant...merci vero,de flynails!!!!je n'aurais pas fait meilleure rencontre humaine et professionnelle!!!!!

Retour