marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
un coup de gueule.... ça faisait longtemps non?!

voilà j'en ai marre de ses ventes à tout bout de champs dans les annonces

ce qui m'insupporte le +:

les nanas qui se sont inscrites pour faire UNIQUEMENT leurs ventes (pas de nom ici mais y en a une qui me cours sur le haricot avec ses post à repetition....:7-angry:

y a aussi les multiplications de post par personne....

et les ventes avérées de contrefaçon validées par les modo.....:Dancing_chief:

apres, en suivants.... les autres qui achetent en chine pour revendre en ici

meme si des fois les quantités moindre m'arrangent à moi aussi, j'ai les liens de pas mal de fournisseurs chinois ou autres et pourrais en calmer plus d'une en les postant ici....

de plus certaine comme butterfly (desolée ma belle) se tapent des frais de voyage sur place, negociation, export + charges sociales afin de vous faire beneficier des meilleurs prix.... franchement chapeau bas :worthy: moi avec la "conccurence deloyale j'aurai laché depuis longtemps

bref ça me soule de voir les articles ici de vendeurs chinois (certaines ne prenent meme pas la peine de prendre leur propre photo et postent celle d'ebay.....:confused:

apres peut etre que j'en enerve avec mes ventes de piercing etc... mais je les monte moi meme... au meme titre que les bijoux, je ne vends pas de contrefaçon (un swarovski est un swarovski....) , je ne casse pas les prix parce que je paye pleins pot ET avec la TVA pour ma pomme, et ça me soule de voir une brocante permanente dans les post d'annonce!!!!

voilà c'est fini vous pouvez me raler dessus maintenant... (sandy up lache toi... meme pas peur!!!!:movingtongue:)

Re : marre de ces ventes....

je te comprends ma belle ... je ne vais jamais voir les posts de vente, donc je savais meme pas que ce genre de pratique etait en cours sur le fofo... je pensais que les ventes etaient uniquement pour le surplus de chacune etc ;;.

bref..

courage et bravo a butterfly ...

je te comprends ma belle ... je ne vais jamais voir les posts de vente, donc je savais meme pas que ce genre de pratique etait en cours sur le fofo... je pensais que les ventes etaient uniquement pour le surplus de chacune etc ;;.

bref..

courage et bravo a butterfly ...

la delation n'est pas non dada, mais je pourrais te poster au mini 20 posts de nana qui achetent fringues, matos manucure et conneries diverses en gros pour revendre ici au prix fort...:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Ca me gonfle aussi. Les annonces sont acceptées mais :
  • Faire des rappels sans arrêt juste pour donner plus de visibilité à votre annonce ça fait énerve tout le monde. Le matraquage comme technique de vente c'est nul, nul, nul.
  • Pour les vrais fournisseurs il y a une rubrique qui s'appelle annonce des fournisseurs. Elle sert à ça. Pas la peine de polluer les rubriques Nail Art (super, les photos de pochoirs en plein milieu de la galerie), Informations Importantes (la poubelle du forum), Produits (c'est pour en discuter, pas pour placarder de la pub) ou Techniques.
  • Pour les autres, soit vous avez quelques articles à vendre en toute honnêteté et c'est très bien. Soit vous vendez de la contrefaçon ou des articles sans être déclarée ou au marché gris => allez faire ça ailleurs.
  • Quant aux ventes de contrefaçons, si elles sont passées entre les mailles des modérateurs, il y a en dessous de chaque post "Ce message vous parait..." et un lien "illicite". Cliquez dessus, c'est fait pour.
  • Par contre ceux qui importent de Chine, je ne vois pas trop où est le problème tant que tout est déclaré.

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Je te comprends tout à fait, et il y a aussi les personnes qui vous contacte en MP, sont-elles déclarées faut encore voir!!!!!!

la delation n'est pas non dada, mais je pourrais te poster au mini 20 posts de nana qui achetent fringues, matos manucure et conneries diverses en gros pour revendre ici au prix fort...:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:35-no::35-no::35-no::35-no: c'est pitoyable... malheureusement le reflet du quotidien:27-accident:

je pense pareil
j'ai l impression quil n y a plus que cela

Je te comprends tout à fait, et il y a aussi les personnes qui vous contacte en MP, sont-elles déclarées faut encore voir!!!!!!

moi perso je suis pas declarée avec mes piercings... mais vu ce que que ça me rapporte... c'est vraiment pour le plaisir de les monter à la main, pas de faire du benef sur le dos des nanas (surout avec les reducs mdrrrr)

mais bon voilà.... des que je descend à la rubrique annonce j'arrive à un "vide grenier virtuel avec 15 posts diff par nana parce que il y a ceci et celà et encore ça...

sans dec un post par auteur c'est bon.... et ça evite de se faire zapper par 20 posts successifs...

enfin bref.... moi je te ferai un menage là dedans..... d'un autre monde!!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar:

c est de ma faute capu parce que j ai revendu les gels que tu ma vendu ??

non du tout!!! je suis meme deçue de t'avoir revendu ça si ça te convient pas....

c est juste que ca teint la french et ca me gene ! d ailleur le brisa je l ai commandé en clear j en suis amoureuse il se place tt seule et ne bouge pas !

Némésis je ne parle pas pour toi, mais en tant que vendeur Suisse je te comprend tout à fait, j'ai aussi le plaisir de monter des piercing et tu en trouveras aussi sur notre shop en ligne, mais les personnes qui fracassent les prix par rapport au vendeurs professionnels, elles devraient réfléchir un peu plus, est-ce qu'elles ont aussi des garanties là je ne suis pas très sûr mais ne le prend pas pour toi :3-blink:

Le problème c'est : comment savoir si une personne est déclarée ou non ?

Même Ebay ne semble pas avoir de solution.

Demander le numéro de SIRET pour la France et de TVA pour la Suisse ? Il n'y a qu'à voir ici les filles qui cherchent à tricher pour se faire passer pour des pros et commander moins cher sur certains sites, ça ne semble pas les déranger le moindre du monde de donner des numéros qui ne leur appartiennent pas.

bah pour ça il y a une categorie fournisseurs et une "annonces"

y a une diff entre se debarrasser du surplus et acheter deliberement pour revendre ici....

toujours avec mon exemple, moi je passe pas mal du temps à monter mes pitis piercings pour mes commandes mais avec la meilleure volonté je peux rien faire contre une nana qui dit se debarrasser de ce qui lui sert pas et qui vent des "machins" à 1€

je voulais voir avec la CM pour faire une activité complementaire mais c'est IMPOSSIBLE!!!! j'achete pas à 100 fois moins cher!

:+1::+1::+1::+1: marre des posts liquidation; je liquide; etc quand on liquide on liquide on en rachete pas toutes les semaines pour en revendre..

je crois que je vais ... sur le modele du dictionnaire... créer un post COMPLET, bon plan ebay...

pour les produits decos troley ou autre....:taz::taz:

je crois qu'il y aura beaucoup moins d'annonces....

Merci à toutes les personnes qui ont voté -1 sur les discussions concernées et grâce à qui ces fausses liquidations ne sont restées visibles que quelques minutes.

:22-whistling::22-whistling::22-whistling: moi.... jamais.....:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Merci à toutes les personnes qui ont voté -1 sur les discussions concernées et grâce à qui ces fausses liquidations ne sont restées visibles que quelques minutes.
j'avais pas pensé a ca..en general je vote plus.. c'est rare que je vote moins.. mais ca va changer inspecteur cara est de retour :frag_facile:

Retour