marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

:+1: cap, tout à fait d'accord !!
je suis pour la liquidation mais pas pour la revente deliberrée !
je vois les filles qui vendent des liners chinois à 1e piece et que sur ebay tu en a 60 pour 15 euros, y'a un truc qui m'echappe ...

je vois les filles qui vendent des liners chinois à 1e piece et que sur ebay tu en a 60 pour 15 euros, y'a un truc qui m'echappe ...
le plus triste c'est qu'elles trouvent des acheteuses!!!!!

ca c'est du profils !!!!!
ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffff:nawouak:

non bien sur !! mais quand meme faut avouer que c'est un chouia abuser ...

Bein... là je vois pas le soucis... personne ne t'oblige à acheter chez ceux qui vendent à 1 Euros...

ben pour celles qui demarre et qui ne connaissent pas les prix et si elle font confiance ici en se disant c'ets bon c'est du forum ben dans le cululu:whistle:

Bein... là je vois pas le soucis... personne ne t'oblige à acheter chez ceux qui vendent à 1 Euros...

Ah merci !!!! Punaise mais chacun fait ce qui veut ! S'ils veulent vendre et s'ils veulent acheter qui ca regarde ? Que ca ne vous plaise pas et que vous fassiez disparaitre les posts je comprends tout à fait mais de la à polemiquer pendant des heures c'est dingue quand même ! Y'en a qui ont vraiment pas d'autres soucis !:10-sad:

Ah merci !!!! Punaise mais chacun fait ce qui veut ! S'ils veulent vendre et s'ils veulent acheter qui ca regarde ? Que ca ne vous plaise pas et que vous fassiez disparaitre les posts je comprends tout à fait mais de la à polemiquer pendant des heures c'est dingue quand même ! Y'en a qui ont vraiment pas d'autres soucis !:10-sad:
hum sans commentaires sur ta derniere phrase !!! j'ai tout de meme le droit de dire ce que je pense non ????

Retour