marre de ces ventes....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : marre de ces ventes....

Comme Ebay tiens, on va faire payer les annonces, ça serait dissuasif.

je suis sur un forum de maquillage américain et ils font payer les annonces quand elles sont "professionnelles".

Remarque, il faut encore faire la différence entre les petites ventes pour se débarrasser et les ventes pro:eek:

tu as très bien dit butterfly..+1 et je trouve que tu es une très belle femme soi dit en passant, je viens de bien te voir en photo sur ton avatar..mias bon ca n'a rien à voir avec le post

et aussi belle en vrai!!!! :wink2:

Coucou, nouvelle sue le forum et franchement ravie, il es extra et tout le monde est serviable
J avou quand on débute on ne connai pa grand chose aux prix mais on a envi de faire d aussi belles pauses que vous et tout ses petites attirent
J ai vite vu qu il y en avai a gogo et ai du mal a me retrouver surtout quand on a jamais testé les produit!!!

Le hic c est que le forum est blindé, il ya enormement de post et quand on veu kelkechoz on passe un temps fou alors on se laisse aller aux ventes faciles, mais pratiques tout de meme!!!
j ai 2 enfant, j adore le forum et lirai bien les post toute la journée c est intérssant et sa donne envie mais les journées sont trop courtes il faudrai qu elles soient plus courtes

BREF un -1 aux vendeurs que se font des tunes pour de la mauvaise qualité et qui bombardent de post
et +1 aux partageuses de bon plan

et ++++1 au dictionnaire qui éclairerai la situation

merci bonne soirée

je viens de lire les difficultés que certaines ont eu avec les personnes qui vendent sur le fofo. Je viens mettre mon message parceque je suis ds la même situation ,et , pas de réaction malgré un mail, un mp et une discussion sur le fofo allait la faire réagir mais riença fait 1 mois que le colis est parti mais je n'ai toujours rien reçu. Je tiens à dire que j'ai versé la somme de frs 300.- . Je ne veux en aucun cas des problèmes avec les miss correct du fofo mais là c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase. Je lui ai demandé de faire une demande de recherche mais vous connaissez la suite. Je ne cite pas encore son nom mais si après tous ses appeles je n'ai pas de réponse je le ferais même si ce n'est pas bien, aussi pour vous qui voulez acheter chez elle. Je souhaite aussi lui dire que j'entamerai des poursuites afin d'obtenir ma marchandise où mon argent et très très vite. Je suis très bien couverte au niveau protection juridique. Voilà désolée mais ça suffit maintenant. Bisous aux autres miss:13-evil:

bein di donc c'est tout une histoire ce post, je suis de votre avis car souvent c abusé , j'achète sur le fofo, mais je ne me fait pas avoir non plus .. on vas dire que j'ai eu la chance d'avoir un mentor comme on dit ...
souvent c 'est exagéré

mdrr je vient de le voir .... ja prit une heur pour tout lire en plus ptdr.... en tout cas c pas faux

en mode a l'ouest

Lol c'est pas grave ca fait du bien de relire des fois lol

dès que c'est pas des ventes MDR j'ai pas envie de me faire tuer quand meme !! lol

Ben chui pro moi, je paie mes impôts, la tva et touti

lOOl tu sais très bien que tes lunettes sont trop faible pour moi!!mais merci de le proposé mdrr

Retour