Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

les toilettes a l exterieur c est bizarre c'est une maison ancienne? c est vrai que sa m embete de perdre de la place pour s en servir 1 fois meme dans le mois a coté sa me gene un peu que "tout le monde" rentre chez moi dans mes toilettes lol mais bon je pense que sa finira comme sa ! je l aurai avant toi moi le 19 aout normalement!! sa fais plaisir de savoir qu on va etre chez soit surtout pour nous avec notre activité coté !
y a une chose a laquelle je pensais du faite que tu fais sa chez toi tu n a jamais de cliente qui vienne par exemple le dimanche ou autre pour prendre rendez vous ? car moi en travaillant a domicile chez les gens et etant donner que j habite sur une route passante les gens qui ont vu ou j habiter avec ma voiture ou en parlant viennent deja frapper a ma fenetre des fois quand ta une matinée de repos que t es en pijama que tu traine c est un peu enervant !!!

c'est clair que les momes grrrr, parfois meme des gamins, qui se foutent juste a coté de moi en train de regarder, faire bouger la table, ou encore prendre les paillettes, les stickers ,maintenant je met tout dans un grande malette, je prend le necessaire au fur et a mesure et referme.

que des sans génes a frapper a ta fénétre pour savoir tes tarifs que des curieux

mais surtout on est obligé de mettre tout a coté afin de surveiller le matériel ou bien groupé le matériel comme sa on le retrouve car parfois ces gosses qui touche a tout

c clair milvana ce que tu dis a propos du vole tu sais deja des fois a domicile sa se pourrait aussi quand tu debale et que les gens regarde tout!! oui ou les gamins qui touche,te l'emmene et apres quand tu y retourne la mere te dit "vous aviez oublier sa la derniere fois!" tu n etonne si ton gosse l avez pas emmener dans le canapé sa aurai ete plus simple lol !!
une fois la gamine de la cliente prend mon livre de modeles l emmene dans le canapé quand je part ne me le ramene pas je pars rentre chez moi casi 21h juste devans ma maison apres 15kilometre elle m appelle "vous avez oublier votre book!" j ai cru devenir folle obliger de retourner le chercher le lendemain samedi matinée chignon j en avais besoin !!! es se que cela vous arrive souvent d oublier des trucs chez elles?
Kazumi c est la misere pour toi aussi de devoir tout le temps tout ranger a peine servi j ai pas d enfant mais j aimerai pas qu il touche a tout comme sa je me trouverai bete en plus avec vos stickers et paillettes c est petit ca brille sa les atires lol

le dimanche non faut pas rigoler lol il faut bien un jour de repos
perso c'est uniquement sur rdv, personne ne viens chez moi sans ils appelent, a toi d'etre clair la dessus

lol oui c'est bizarre mais ca se comprend mieux quand on voit la disposition, en fait il y avait une salle de bain fait a coté de la dépendance qui maintenant est une buanderie et les toilette y était accolé, ils y sont donc maintenant ils vont y resté pi du coup ca m'arrange surtout qu'ils sont " beau " c'est pas la cabane de la petite maison dans la prairie

mais tu verra elles se permettrons qd mm moins de chose en étant pas chez elles

hihi la cabane de la petite maison dans la prairie j avoue que c est a sa que j ai penser quand tu a dis toilette a l exterieur !! la porte avec le petit trou en forme de coeur!! tu mettra des photos j espere?
oui tu a bien dit au gens des le depart que c ete uniquement sur rendez vous j pense faire sa aussi!
je pense aussi la elle vienne dans ton univers et quand ta pas la famille que tout le monde es la a te detailler et ecoute les moindres paroles que tu dis!! et surtout ne plus trimballer les 20kilos de sacs!!!

oui je leur ai dis et c'est indiquer sur mon site et mes pubs et ca ne leur pose pas de probleme, mm si certaine m'appelle encore pour me demander si c'est sure rdv, je trouve ca tellement logique mais bon je dois pas avoir la mm que les autres

c clair milvana ce que tu dis a propos du vole tu sais deja des fois a domicile sa se pourrait aussi quand tu debale et que les gens regarde tout!! oui ou les gamins qui touche,te l'emmene et apres quand tu y retourne la mere te dit "vous aviez oublier sa la derniere fois!" tu n etonne si ton gosse l avez pas emmener dans le canapé sa aurai ete plus simple lol !!
une fois la gamine de la cliente prend mon livre de modeles l emmene dans le canapé quand je part ne me le ramene pas je pars rentre chez moi casi 21h juste devans ma maison apres 15kilometre elle m appelle "vous avez oublier votre book!" j ai cru devenir folle obliger de retourner le chercher le lendemain samedi matinée chignon j en avais besoin !!! es se que cela vous arrive souvent d oublier des trucs chez elles?
Kazumi c est la misere pour toi aussi de devoir tout le temps tout ranger a peine servi j ai pas d enfant mais j aimerai pas qu il touche a tout comme sa je me trouverai bete en plus avec vos stickers et paillettes c est petit ca brille sa les atires lol

une fois j'ai oublié mon cap de coupe ,, la cliente m'a envoyé un texto j'etais chez moi je lui est proposais de le prendre la maintenant elle etais pas dispo
me dit que la semaine prochaine , je la reconctat jamais de nouvelles d'elle
cet voleuse m'a gardé mon cap de coupe heuresement quand j'avais etais chez elle elle m'a donné 6 euros de pourboire:devil2:m ais perdu mon beau cap de coupe

du coup maintenant je groupe tout mon matériel je ne perds rien car sa coute ce matos

c'est clair quand tu recevra les clientes ,,tu aura tout ton matos a porter de mains tes toillettes a disposition ,,surtout que tu as tout sur place chez toi boisson ,,biscuit ,, téléphone

surtout explique bien comment vous fonctionner avec vos nouvelles clientes niveau rdv ,,retouche ,,prix

non mais j halucine qu es se que sa lui a donner de le garder a moi de ce couper les cheveux toute seule mdr pas facile de rien oublier comme meme au moins c est vrai que a coté de chez toi comme sa tu a tout !! surtout le WC!! sa sa va etre tres apreciable car c est vrai que pour sa beaucoup de clientes d offres le café ou autre mais apres il faut eliminer et des fois c est long d attendre de rentrer!
mais oui des le depart il va falloir inposer des regles ! nizoux je parlais de meme passer pour prendre le rendez vous car des fois t a des gens on a l impression qu il sont a un coup de fils pres (souvent j entend je passez par la alors je me suis dis en voyant votre voiture que j allais frapper a votre fenetre pour prendre mon rendez vous sa ne vous a pas gener j espere ????")

moi ca on me l'a jamais fais, mais tu ne devrais pas accepter, si elle te le refont tu leur dis qu'elle doivent appeler et pas passer à l'improviste,ca se fait pas surtout quand c'est le domicile privé, je me voit mal ouvrir ma porte en pyjama pas maquillé ni coiffé lol
Il suffit de leur faire la remarque une fois et elle le referons plus, c'est comme les retard répétitif, samedi j'en ai eu encore une qui est arrivé avec 25 min de retard sans prevenir bien sure, elle frappe je lui ouvre et la aucune excuse pour le retard, je lui dis donc elle a de la chance que j'allais envoyer un msg pr dire que c'etais annulé, que ce n'etais pas encore fais car je n'avais personne apres mais d'habitude passé 20 min sans news c''est automatique, elle me sort étonné ah bon oui mais y'avait de la circulation et avec les travaux le temps d'arriver ... les travaux ca fait 1an qu'on les as, on sait que c'est le bordel pr roulé dc on prend de l'avance, je lui dis dans ce cas le minimum et de m'envoyer un msg pour prevenir du retard, sinon c'est la cliente d'apres qui en fait les frais, elle m'a dis ok la prochaine fois si j'ai du retard je previendrais!
donc tu vois des fois il faut savoir dire les choses, on est pas a leur disposition qd elle le souhaite, faut rester polie mais mettre des limites sinon y'a trop d'abus

oui c est vrai les retard j y avais meme pas penser! sa fait comme en quand tu es en salon ou en instutut apres sa decale tout le planning et c est les autres clientes qui elles sont a l'heure qui subissent apres le retard sa peut arriver mais quand tu a une bonne excuse celle qui revenait de faire les boutique ou de boire un verre en terrasse (et qui te l avoue en plus qu elle ont pas vu le temps passer!!) la tu a beau etre polie et bien elevée t' a envie de ... simplement leur dire nous avec le boulot on a pas le temps de se prendre un petit café!!!!! tu fesais du domicile avant ou tu a commencer directement chez toi?

je me suis déplacé au début, mais j'ai eu trop de soucis, bcp de quartier pas très fréquentable ici, dc j'ai vite décidé de ne plus bouger et vu que j'habite en plein centre ca ne dérangeais pas mes clientes

c est sur il y a des coins des fois quand tu y va t es pas tres rassurée surtout pour ta voiture rester en bas avec le materiel dedans!! mais se qu il y a de bien pour les ongles c est qu il y a moins de modification a faire me voyais mal installer un bac en etant en location lol et tu a garder les meme tarifs ?

bah en fait quand je me déplaçais je demandais un sup de 5 euros donc du coup les tarifs sont restés pareil sans les frais de déplacement

Oui c'est clair qu'il y a moins de matériel, tu verras c'est 10 fois plus agréable de travailler de chez soi, encore plus si tu te fais ton pti salon maison, et de plus en plus de cliente préfère a l'institut, déjà pr les prix, perso j'ai moins de charges qu'avec un local dc je me permet des tarifs plus bas, bien que l'institut en bas de chez moi n'est qu'a 5euros de plus mais bon j peux pas faire moins faut bien gagner sa vie qd mm, et elle trouve ça plus conviviale et apprécie de ne pas avoir a attendre ce qui arrive parfois en institut avec les clientes qui débarque sans rdv

pi au moins tu as un pti trou ds la journée pas besoin de poiroté à rien faire, tu es chez toi :)

c est clair que j ai vraiment hate le pire sera quand j aurai vraiment les clé je vais avoir hate malgré que je continuerai un peu le domicile car j ai des clientes qui peuvent pas du tout se deplacer. oui de toute facon c est clair qu il faut bien gagner sa vie comme tu dis de plus avec les produits et tout sa fait des frais ! tu es comment en autoentrepreneur? au faite dis moi si t a l impression que j suis de la police car je t en pose des questions lol
c est vrai que beaucoup de gens aiment pas non plus le domicile il sont trop reservée pour te faire rentrer chez eux ! ou alors maniaque lol

Ola fais gaf par contre, car tu acceptes pr certaine de te déplace et t'es foutu lol, moi j'en ai qui me tel pensant que je me déplacé je dis que non elle me dise oui mais je ne peux pas bougé, je dis moi non plus et bizarrement après elle te dise bon bah je prendrais le bus lol
oui je suis en auto, pour l'instant ce regime me va nikel

oui je pense que sa va pas etre facile mais moi en etant coiffeuse j ai des personnes agées que j apprecie bien et que j ai pas envie de lacher aussi bien sur pour la rentrée d argent (il va bien falloir amortir l achat du mobilier lol) par contre pour les autres c est vrai que sa sera non a partir du moment ou il conduise ou peuvent se deplacer on verra bien si elle suivront ... je crois que j offrirai un soin ou une reduction a celle qui se deplaceront la premiere fois le temps qu elle reprenne gout au confort du salon du bac a shampooing surtout (que j ai hate de retrouver un vrai bac!)
oui l autoentrepreneur c est pas mal comme meme je pense aussi rester comme sa pour le moment

Oui je comprend mieux, moi j'ai pas trop de personne âgées, et c'est vrai que très vite je ne me suis plus déplacé dc je n'ai pas vraiment perdu de cliente, j'avais qu'une tres petite clientèle a la base, bonne idée l'offre du soin ca motivera certaine qui manquerais de volonté

Retour